Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour reprendre un vieux projet, 20 après et à distance, dans le style A Perfect Circle/Tool, avec un de mes ex-gratteux.
Ca va être folklo quand même : le chanteur est à Hong-Kong, le gratteux à Bordeaux, moi en Californie... et on cherche un batteur :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2019 à 20:28, Cagneu a dit :

Pour un caisson de basse pour mixer. La vache, ça descend tellement bas ces machins !!!

Ça n'engage que moi, mais y a clairement mes mixes avant et mes mixes après l'arrivée du caisson... c'est juste un bonheur :wub:

Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2019 à 14:38, neurosis a dit :

Pour une Squier JB CV 70's en B-stock Thomann qui débarque avec une mécanique et un potard cassés, annoncé comme "présentant quelques marques".

Pas de regret me concernant : 4.9Kg sur la balance, ce motif seul aurait suffit à un retour. 

Pour une basse qui retourne chez Bass Direct. Basse superbe mais micro et électronique d'origine modifié sans que ce ne fut précisé dans l'annonce. Contact de qualité, Mark a contacté l'ex proprio pour s'assurer de la véracité de mon diagnostic, bon d'expédition sitôt envoyé après avoir conclu d'une date : très très pro.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2019 à 17:59, chips a dit :

Pour reprendre un vieux projet, 20 après et à distance, dans le style A Perfect Circle/Tool, avec un de mes ex-gratteux.
Ca va être folklo quand même : le chanteur est à Hong-Kong, le gratteux à Bordeaux, moi en Californie... et on cherche un batteur :)

Cherche du côté de Kinshasa ou Reykjavik non ? :D

Link to comment
Share on other sites

Grosse frayeur, il y a quelques jours, j'ai marché sur la queu de mon chat, j'ai eu peur qu'elle soit cassée (elle etait inerte), je suis allé chez le veto et en fait non, a la radio c'est bon il n'y a pas d'os cassés, un anti inflammatoire pendant quelques jours et ce sera bon. Il est deja en train de guerir de sa blessure. Ouf !

Je suis gaga de mon chat et je l'assume. Un vrais petit dur à cuire, je l'adore mon greffier !

Edited by axel faure
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...