Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 36 minutes, mister cbass a dit :

bon clair qu'on l'excuserait presque, j'aurais bien envie de la garder un peu aussi ....

"On" ? Non, très peu pour moi. Je ne crois pas que la beauté de la victime "excuse presque" le ravisseur. Ni de près, ni de loin.

Un commentaire qui n'est pas sans rappeler le fameux : "mais elle portait une jupe, c'est qu'elle cherchait un peu"...

Edited by oreste
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, oreste a dit :

"On" ? Non, très peu pour moi. Je ne crois pas que la beauté de la victime "excuse presque" le ravisseur. Ni de près, ni de loin.

Un commentaire qui n'est pas sans rappeler le fameux : "mais elle portait une jupe, c'est qu'elle cherchait un peu"...

oh là, et ton second degré tu l'as laissé dehors en te connectant. Je souligne qu'elle est mignonne, et perso  je me demande si  elle avait été " Banale " si  effectivement le mec l'aurait embarquée chez lui.  Bien sûr que rien ne justifie un enlèvement .

Si ca se trouve, elle a été percutée exprès

Pour le reste on ne se connait pas, et je ne t'autorise pas à me comparer à des mecs qui disent des trucs "mais elle portait une jupe, c'est qu'elle cherchait un peu"...

 

Merci .

 

 

Edited by mister cbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Juplu a dit :

On est pourtant bien au même niveau... Oreste a tout à fait raison.

Il y a le CBA pour des posts comme ça.

ben oui ... . ben tiens ....et me faire passer pour un  gus qui cautionne des propos du style "mais elle portait une jupe, c'est qu'elle cherchait un peu"...

Dans le genre insultant c'est pas mal quand même..... on ne se connait pas,  je ne suis pas d'accord qu'on porte se genre de jugement.

C'est toujours pareil de toute façon sur le web, une tournure de phrase, une boutade a l'humour pas partager et tu te fais incendié et on te fait passer pour le dernier des beaufs

 

Edited by mister cbass
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le second degré marche lorsque ce que dit la personne est en décalage avec ce que l'on sait d'elle. Or, c'est précisément parce qu'on ne se connait pas que je considérais que tu voulais dire très exactement ce que tu as dis. Je ne pouvais pas considérer d'emblée qu'il s'agissait d'humour. Certains tiennent des propos similaires au premier degré, tu aurais pu être l'un d'eux.

Je suis heureux d'apprendre que c'était de l'humour. J'aurais moi-même pu faire ce genre de blague, mais dans un cercle intime, avec pour interlocuteurs des gens qui me connaissent bien et qui auraient senti immédiatement le décalage avec ce qu'ils savent de moi. Et je n'ai pas d'autorisation à donner quant à l'interprétation de ce que je dis, d'autant plus lorsque c'est très clair. Si quelqu'un est vexé par mon humour (souvent noir et de mauvais goût), ce n'est pas sa faute, c'est la mienne et dans ces cas là je m'excuse, tout simplement.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bref passons.

Sinon vous avez lu l'article, sa technique pour amadouer le ravisseur en le flattant sur ses fleurs.... elle a eu beaucoup de chance, je pense .

il y a 13 minutes, oreste a dit :

Le second degré marche lorsque ce que dit la personne est en décalage avec ce que l'on sait d'elle. Or, c'est précisément parce qu'on ne se connait pas que je considérais que tu voulais dire très exactement ce que tu as dis. Je ne pouvais pas considérer d'emblée qu'il s'agissait d'humour. Certains tiennent des propos similaires au premier degré, tu aurais pu être l'un d'eux.

Je suis heureux d'apprendre que c'était de l'humour. J'aurais moi-même pu faire ce genre de blague, mais dans un cercle intime, avec pour interlocuteurs des gens qui me connaissent bien et qui auraient senti immédiatement le décalage avec ce qu'ils savent de moi. Et je n'ai pas d'autorisation à donner quant à l'interprétation de ce que je dis, d'autant plus lorsque c'est très clair. Si quelqu'un est vexé par mon humour (souvent noir et de mauvais goût), ce n'est pas sa faute, c'est la mienne et dans ces cas là je m'excuse, tout simplement.

 

Ben disons que vu le sujet et les posts, je pensais justement que c"était l'endroit open au décalage :drinks:

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, mister cbass a dit :

C'est ça, exclusivement orienté PB.... pas de jazz bass et autres couineuses,  et beaucoup beaucoup de second degré :ohyeah:, après on aime ou pas ....

Tellement orienté PB que je me suis fait viré le jour ou j'ai dit que les micros "tordus" sur les PB ça me plaisait pas et que je préférais les pavés bien droit comme ma b ... :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, soulvoice a dit :

Tellement orienté PB que je me suis fait viré le jour ou j'ai dit que les micros "tordus" sur les PB ça me plaisait pas et que je préférais les pavés bien droit comme ma b ... :lol:

moi j'y étais aussi... et surtout pas de PJ, pas de slap, pas de Jaco ...

Après ils te virent et re reprennent c'est une sorte de jeu, de se titiller et de voir la " limite" c'est un amusant, un moment .... ahem

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...