Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Cagneu a dit :

Mon frangin, hypnothérapeute, traite énormément de patient désirant arrêter la clope. Je vois que tu es dans l'Aude, il est justement sur Narbonne. Si jamais, MP moi.

Merci beaucoup pour la proposition, effectivement je suis à 70 bornes de Narbonne.

Si je me décide ou si j'ai besoin d'informations je te MP, c'est sympa d'y avoir pensé !:drinks:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, axel faure a dit :

Une petite pépite pour les gens qui comme moi aime s'ennuyer a contempler la vacuité abyssale de nos sociétés post-moderne. 

Ne rigolez pas, y’a 7 ou 8 mecs qui ont fait la séance à la main pour 1000 Balles à l’époque, ils ont déchiffré les riches mélodies écrites par ce génie de la daube et ont dû faire gaffe à l’arrangement audacieux qui mélange d’une manière osée le pipeau électronique et le vibra en plastique à l’unisson, certains en rêvent, lui l’a fait ! Ho la vache !

putain t’es condamné à écouter ça, tu dépéris en 12 heures ! ..... ou tu te suicides en te poignardant le cul avec une Knackie ! :lol:

Mortel !!! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, SpeeRoo a dit :

Ne rigolez pas, y’a 7 ou 8 mecs qui ont fait la séance à la main pour 1000 Balles à l’époque, ils ont déchiffré les riches mélodies écrites par ce génie de la daube et ont dû faire gaffe à l’arrangement audacieux qui mélange d’une manière osée le pipeau électronique et le vibra en plastique à l’unisson, certains en rêvent, lui l’a fait ! Ho la vache !

putain t’es condamné à écouter ça, tu dépéris en 12 heures ! ..... ou tu te suicides en te poignardant le cul avec une Knackie ! :lol:

Mortel !!! :ohyeah:

C'est une expérience  plus intense encore qu'un concert de Dead Can Dance.

 

@Redhunter J'ai pas vue, du coup je fait une petite édit pour te dire que je t'encourage a arrêter de fumer ;) 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, axel faure a dit :

En cette période d'érections européennes il est indispensable de réviser ses connaissances politiques :

Pour moi il est indispensable et surtout urgent de ne pas allumer la télé (ni la radio) ! :lollarge:

D'ailleurs je pars jouer, et j'ai pas de télé et dans le Kangoo, ya que Max Menier qui sort du povre HP du poste à gallene (surement un écho du passé qui passe par un trou de ver ! :D )

, donc je suis protégé ! :)

Bon Week ! :) 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SpeeRoo a dit :

Pour moi il est indispensable et surtout urgent de ne pas allumer la télé (ni la radio) ! :lollarge:

D'ailleurs je pars jouer, et j'ai pas de télé et dans le Kangoo, ya que Max Menier qui sort du povre HP du poste à gallene (surement un écho du passé qui passe par un trou de ver ! :D )

, donc je suis protégé ! :)

Bon Week ! :) 

 

Moi aussi je déteste les érections européennes, voire tous ces futures eurodéputés ça excite toujours tout le monde...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, remydoobi a dit :

Craqué pour l'achat de mon appart après signature chez le notaire vendredi matin :smile3: (achat en PSLA - pas besoin de déménager :drinks:)

Féloch'

Je ne connaissais pas cette procédure, ça a l'air quand même assez compliqué à mettre en place, non ?

Link to comment
Share on other sites

Le principe c'est que c'est soumis à certain seuils de revenu financier et dans des zones dites en tension pour l'accès au logement (niveau B1 pour l'agglo nantaise), et sur des projets de construction neuf.  En conséquence une partie du financement peut-être effectué avec un prêt à taux zéro (PTZ).  Il y a une période de location avec un partie du loyer servant d'apport personnel, puis la possibilité de lever l'option d'achat.

Pour le moment les conditions d'accès au PTZ n'ont pas évolué, mais il est possible que ça change dans le future.

En ce qui concerne ma résidence c'est mixé en accession sociale, investisseurs locatif, achat direct et des commerces au rez-de-chaussée.

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille de contacter les bailleurs sociaux dans votre secteur. (Harmonie habitat pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...