Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 26 minutes, SpeeRoo a dit :

Ouaip dis nous Pierrot !   :) 

Et puis raconte-nous l'excuse la plus bidon que les gamins t'ont servie pour ne pas aller en cours ! (sauf si dans l'histoire y a une cathédrale cramée, des insectes en voie de disparition et des montages financiers pour payer moins d'impôts)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, SpeeRoo a dit :

Ouaip dis nous Pierrot !   :) 

He bien ça ne s'est pas très bien passé. J'avais fait l'impasse sur une partie du travail qui concerne le travail en collège (je bosse en lycée) et c'est tombé dessus. Bref une bonne partie des points vont me filer sous le nez sans compter le stress et le côté rédactionnel qui sont mes points faibles... je pense que je vais remettre ça l'année prochaine! :lollarge:

En tout cas merci pour votre soutien les copains. Il me tarde le prochain bassday occitan pour qu'on se retrouve autour d'une binche.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, axel faure a dit :

A ce compte la, je prefere celle de Noyon (plus primitive et plus simple)... ou encore Aix la chapelle dans le style roman (et non pas gothique).

Tout depend du style architecturale (pour le gothique il y en a trois, le dernier etant le plus elaboré- "rococo" et le premier le plus proche du roman donc de l'architecture romaine antique)...

Oui je trollais un poil en disant que c'était la plus belle. J'aime davantage le roman, mais celles de Paris et de Reims sont comparables. Et à choisir, je préfère la finesse de cette dernière. Et en plus elle tranche pas mal avec le style haussmannien/art déco de la ville. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Cagneu a dit :

Pourquoi je dis ça... Ah oui, la rémoise a été bombardée en 14. Charpente HS, drame national. 

Drame international même. Il y a une excellente émission de "La Fabrique de L'Histoire" sur ce sujet :

https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/apres-1918-lombre-de-la-guerre-24-reims-ville-martyre-1918-1924

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2019 à 22:03, gaille a dit :

Je l'ai trouvé en streaming. Mais je crois qu'il a été diffusé sur une chaine TV, faut chercher (j'ai pas la télé)

Je l’ai récupéré, c’est monstrueux, je ne tenais pas en place devant !

merci Gaille ! :)

si il y en a qui le veulent je le colle par là 

mais c’est lourd !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2019 à 13:17, BassGyver a dit :

Craqué pour une paire de moniteurs de studio pour mes enregistrements :dingue:

Bon, ben retour des moniteurs chez MusicStore. Un qui crachotte tout seul, l'autre qui a un souffle énorme, insupportable à bas volume. Et pourtant, c'est du Focal, pas du Behringer... :mf_depressed:

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour un micro+pied, une alim pour mon Beatbuddy, un jeu de cordes, un pack de plectres et un support pour lesdits plectres sur pied de micro. Tout de suite ça va donner un petit côté pro ! Fini le médiator posé sur le coin de l'ampli qu'on fait tomber la moitié du temps derrière. Le tout chez Thotho via le lien OB. :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui comme moi sont Gros Fumeurs et donc,

qui vont comme moi en crever bientôt !

(et c'est une certitude, pas un hypothèse,)

Un bon bon copain et ami batteur (Longue Vie Jardouin !!... si possible)

vient de se faire enlever un poumon ya trois semaine avec un beau cancer .... bref ....

J'ai trouvé le livre d'Allen Caar en livre audio, pour ceux qui veulent vraiment arrêter, c'est la bible ! 

Pratique pour écouter dans la bagnole pour ceux qui bossent beaucoup ....

Écouter en ENTIER avant d'arrêter, (enfin il explique tout ......)

https://www.dropbox.com/sh/926c3oz01sxvkim/AADoUGZsnwtf8MaFNoC8YXYwa?dl=0

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2019 à 19:47, Redhunter a dit :

Je dois l'avoir quelque part le bouquin, faudrait que je le relise...

Merci pour le lien !:victory:

Je suis moi-même gros fumeur depuis 30 ans, je pense parfois à arrêter, mais putain que c'est dur! Et je ne veux pas des clopes électroniques...

Merci pour le rappel !

 

Mon frangin, hypnothérapeute, traite énormément de patient désirant arrêter la clope. Je vois que tu es dans l'Aude, il est justement sur Narbonne. Si jamais, MP moi.

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Une petite pépite pour les gens qui comme moi aime s'ennuyer a contempler la vacuité abyssale de nos sociétés post-moderne. 

Ca donne envie de sortir son complet en tweed marron et de discuter théorie des organisations de Mintzberg autour d'un bon kawa.

Si le Fun avait une bande son ce ne serai pas celle là.

Edited by axel faure
  • Thanks 3
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...