Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Exactement ! Regardez-les aux îles Caïman ! Elle est belle l'Eglise !

the-miracle-of-dolphinsurfing.jpg

Y en a qu'on le dos large ! et d'autres le dauphin !

Edited by moucoingre
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, paf32 a dit :

personne peut bûcher mon concours à ma place. 

Et dans "bûcher" il y a "bûcher" !!!  :lol2:

 

J'ai vu l'Hermione se construire à coté de chez moi, je bosse avec les artisans du bâtiment, et souvent sur du MH,  je vous confirme que le savoir faire, même ancien

n'a jamais été aussi bien sauvegardé que maintenant ! :)

Allez allez .... on s'enlève les doigts du cul déjà !  :lollarge: et on reprend gout aux belles choses et aux belles personnes ! :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, sixela a dit :

C’est un concours de quoi? 

Infirmier scolaire, voilà 7ans que je suis contractuel, il est temps pour moi de grandir et de passer à l'âge adulte et de devenir un VRAI infirmier scolaire et de ne plus faire d'intérim pendant les mois d'été mais d'aller claquer mon augmentation de salaire substantielle (400 euros quand même) dans des vacances somptuaires sur les plages de pays en voie de développement. Mais pour ça il faut que je le réussisse ce putaing de concours!!!!!! Et maintenant au lit, car du coup demain je me lève tôt.

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Cette espèce de surenchère à la misère me donne de l'urticaire, en quoi le fait d'aider financièrement à la reconstruction de Notre-Dame empêcherait de financer d'autres causes ?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/17/pres-d-un-milliard-d-euros-de-dons-pour-notre-dame-mais-combien-contre-la-pauvrete_1721900

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merde Pierrot ! Bouse ! Diarrhée ! VA TRAVAILLER AU LIEU DE LIRE LES BETISES QU'ON ECRIT !:lol:

La photo (Dolphin Surf) est évidemment un montage d'un photographe espagnol qui s'appelle Joan Fontcuberta et qui expose souvent à Barcelone. Il dénonce depuis des années les fake news avant qu'elles ne deviennent si quotidiennes mais il les dénonce avec beaucoup d'humour et je crois que c'est la première fois que j'étais plié de rire dans un musée. Il a inventé toute une histoire avec des scientifiques qui auraient trouvé des animaux chimériques qui ont heureusement pu être empaillés. 

Si vous arrivez à trouver ce livre, c'est l'histoire délirante de ces scientifiques :

51K3FIR42uL._SX375_BO1,204,203,200_.jpg

sans-titre-1.jpg?fit=425,305&ssl=1

webJF05_large.jpg?1386929397

Edited by Mister K
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, RobTheMob a dit :

Cette espèce de surenchère à la misère me donne de l'urticaire, en quoi le fait d'aider financièrement à la reconstruction de Notre-Dame empêcherait de financer d'autres causes ?

Ne serait-ce pas l'éternel problème de ce pays, sa relation avec l'argent ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

Tut tut, pas d'amalgame, Poitiers est dans le 86 :D

 

Hier soir j'ai regardé Free Solo. Pfff, ce docu est magnifique, il m'a accroché du début à la fin, avec parfois une tension et un stress énormes (et pourtant je connaissais la fin !).

 

 

C'est visible où quand comment ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les fonds delà récoltés pour la résurrection de « notre Dame » , plus d’1 Milliard en 48h...

ça ne choque personne ? Tous ces emois et ces moyens pour sauver une création de l’homme. Reproductible 

Et puis, on aura bonne conscience à se désoler de la disparition des espèces, de notre terre malade, mais on n’y mettra pas un rond....

 

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'en ai vraiment rien à secouer de ND de P. 

A Reims, on a la cathédrale la plus importante de l'histoire et certainement la plus belle (venez la voir en vrai, elle défonce). NDdP, désolé, mais elle est un poil grossière à côté.

Je dis ça, mais même si la cathédrale de Reims venait à cramer, ça ne serait pas non plus un drame pour ma part, ça se reconstruit. La première cathédrale, la vraie première, a été détruite pour  laisser place à l'actuelle. C'était au début du 13e siècle. Bon bah voilà.  

Pourquoi je dis ça... Ah oui, la rémoise a été bombardée en 14. Charpente HS, drame national. Du coup, une nouvelle charpente en béton a remplacé l'initiale en bois. Aujourd'hui, ça fait partie de son histoire et c'est pas moins technique pour autant. 

La disparition d'une espèce animale parce que l'Homme l'a défoncée en raison du prix de sa peau ou de sa corne, ça c'est un drame. 

  • Like 1
  • +1 5
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

euh doucement les gars quand je dis que je suis compagnon ébéniste , j'ai pas dis compagnon du devoir , compagnon c'est un jargon entre artisan , de la que vient d’ailleurs compagnon de France il me semble pas sur pas sur

sur l'histoire des gestes et des savoirs , c'est sur que ca va je l’espère créé de l'emploi et des talents , je sort juste d'une réunion à ce propos pour le soutien des CFA BTP , quoique si j'ai bien compris le message de Macron dit bien "appel international" donc faut s'attendre à voir venir d'autre pays , tiens parlant de ca une entreprise Belge à reçu une grosse commande de poutre pour soutenir le monument , donc voila tout ne va pas ce faire inside the french !

 

bon sinon tout vas bien ont est détendus hein ! et vive la zic les obistes :Just_Cuz_26:

 

au fait PAF 32 comment ca était ?  Salut à toi :victory:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Pierrebiguet a dit :

Pour les fonds delà récoltés pour la résurrection de « notre Dame » , plus d’1 Milliard en 48h...

ça ne choque personne ? Tous ces emois et ces moyens pour sauver une création de l’homme. Reproductible 

Et puis, on aura bonne conscience à se désoler de la disparition des espèces, de notre terre malade, mais on n’y mettra pas un rond....

 

 

La disparition des insectes moches et gluants (mercie Bayer, merci Monsanto, merci l'industrialisation de l'agriculture, la mondialisation, la course a la croissance et le productivisme...) est un probleme de fond bien plus grave qu'une catastrophe comme l'incendie de NDdP. C'est tout simplement la fin de l'agriculture tel qu'on la connait dont on parle.

Mais en quoi etre emus par l'incendie de NDdP m'ecarterait du sens communs et me ferait oublier le reste ?

 

Je veux comprendre.

Non parce que la, je pige pas.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Cagneu a dit :

A Reims, on a la cathédrale la plus importante de l'histoire et certainement la plus belle (venez la voir en vrai, elle défonce). NDdP, désolé, mais elle est un poil grossière à côté.

A ce compte la, je prefere celle de Noyon (plus primitive et plus simple)... ou encore Aix la chapelle dans le style roman (et non pas gothique).

Tout depend du style architecturale (pour le gothique il y en a trois, le dernier etant le plus elaboré- "rococo" et le premier le plus proche du roman donc de l'architecture romaine antique)...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...