Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Nuf a dit :

Moi c'est Tool et Snarky Puppy le même jour à Werchter :):):)

J'ai réagi "j'aime" avec un cœur à ton message mais le sentiment qui me domine vraiment est LA JALOUSIE! C'est où Werchter... sait-on jamais si il y a encore des places.

EDIT: J'ai trouvé par moi-même: Belgique... ça fait loin... ça fait chier!

Edited by paf32
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour m'etre retrouvé coincé le soir a la gare de Montpellier avec ma basse sur le dos, sans moyen de retourner a Nîmes bien sûr :D

Bon sur le coup j'ai paniqué (parce que j'avais ma basse et que la nuit a Montpleupleu c'est des fois un peu chaud) mais j'ai trouvé un Hotel, donc ca va ^^

Ah et puis j'ai un groupe Funk Groove maintenant, a voire dans le temps ce que ca donne...

Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2019 à 08:32, TFPK a dit :

Ayé on est propriétaires avec madame. Stress jusqu'au bout car la banque a attendu le tout dernier moment pour verser les fonds. Quelques travaux de déco et on sera vraiment chez nous dans un mois ! B)

A Lyon du coup? :) Félicitations lapin!

Link to comment
Share on other sites

Pour Samurai Champloo.

Serieux, je suis pas tres mangas et animés, mais Shinichiro Watanabe (cowboy bebop) est un maitre en la matiere, avec des musiques de Nujabes en plus. 

Ca fait tellement de temps que je ne m'etait pas autant senti "evadé" derriere une serie.

Ah, et je me suis aussi foulé la cheville (entorse simple) en me massacrant sur un nid de poule en allant bosser... j'ai passé l'autre matinée a l'hosto pour ca et tout (ce qui me fait bien suer, parce que les hopitaux me mettent mal a l'aise).

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...