Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Congratz, Pfunker :)

Sinon, craqué pour :
- quelques jours à Lake Tahoe il y a 2 semaines, dans un petit chalet au milieu des séquoias
- avoir refait tout le réseau Wifi de la maison (ça devenait nécessaire, avec un routeur et un modem d'il y a 10 ans)
- constaté que je ne joue quasiment plus de basse depuis que j'ai repris le dessin :/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Nulos a dit :

Moi j'en ai deux aussi (2 princesses de 12 et 16 ans)

J'ai envie de les vendre quelques fois, mais je ne sais pourquoi, Leboncoin refuse de diffuser mes annonces .:huh:

Pas mieux (10 et 12). J'ai même essayé le "1+1 gratuite", ça ne marche pas!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, chips a dit :

Congratz, Pfunker :)

Sinon, craqué pour :
- quelques jours à Lake Tahoe il y a 2 semaines, dans un petit chalet au milieu des séquoias
- avoir refait tout le réseau Wifi de la maison (ça devenait nécessaire, avec un routeur et un modem d'il y a 10 ans)
- constaté que je ne joue quasiment plus de basse depuis que j'ai repris le dessin :/

Mais t'es loin de nous mec !  :)

La Californie ça doit être sympa quand ça brûle pas 

Link to comment
Share on other sites

Ben moi en 2623 posts j'ai pas dis grand chose d'utile non plus:D... je poursuis, j'ai pas d'objectif. Encore un truc qui ne sert à rien, de toute façon en matos je n'y connais rien, en musique pas grand chose, surtout en théorie ou je suis une bille, les amplis je m'en fou... En fait ce que j'aime c'est les bouquins et le cul:icon_humm:. Heureusement pour les livres y'a un sujet sur onlybass, pour le cul il y a de quoi faire sur le net je crois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, SaintKRO a dit :

Ben moi en 2623 posts j'ai pas dis grand chose d'utile non plus:D... je poursuis, j'ai pas d'objectif. Encore un truc qui ne sert à rien, de toute façon en matos je n'y connais rien, en musique pas grand chose, surtout en théorie ou je suis une bille, les amplis je m'en fou... En fait ce que j'aime c'est les bouquins et le cul:icon_humm:. Heureusement pour les livres y'a un sujet sur onlybass, pour le cul il y a de quoi faire sur le net je crois.

T'aimes lire, t'aimes le cul...

voilà ce qu'il te faut :

Memoires-d-un-cul.jpg

bon je te préviens...c'est nul à chier !

l'histoire d'un trou du cul qu'a des trous de mémoires...t'imagines.

Edited by moucoingre
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...