Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ben si, c'est pas compliqué.

C'est sans aucun doute ce qui explique la chorégraphie assez spéciale:

Faut se contenter de tourner dans un petit espace entre les racines avec des bottes cuissardes étanche.
modele-cuissarde-pour-pecheur-300x300.jp

Sûr que dans 30cm2 d'espace, avec des cuissardes, tu peux difficilement faire des figures de breakdance de ouf !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Pour un ami qui m'a dit de venir prendre le café et qui en a profité pour me montrer son projet bricole en cours :

 

une fretless 4 type JB avant de me dire qu'elle était pour moi...:huh::wub: le tout fait au dremel et au canif  :D

Vraiment touché et ému, par contre je vais devoir me remettre au taf niveau basse, question fretless je dois pas être loin du niveau 2......(à un demi  ton prêt, je suis pas une buse non plus ! :D)

Edited by garcimore
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2018 à 19:59, garcimore a dit :

 par contre je vais devoir me remettre au taf niveau basse, question fretless je dois pas être loin du niveau 2......(à un demi  ton prêt, je suis pas une buse non plus ! :D)

Quelle est la différence entre 2 bassistes fretless ?

 

 

Un 1/2 ton...

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les "fêtes" de fin d'année. Faut faire semblant, youpi, oh comme c'est mignon! En gros quoi, vous comprenez hein? 

Et puis un p'tit craquage de "oh flûte, il est passé où ce site trop trop bien de relevés de plein de bonnes choses?" j'ai nommé:

http://basslessons.be/transcriptions.php

 

en espérant que ça soit temporaire

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Pfunker a dit :

Pour une cassette de jeuvideo neogeo et pour ma fille née aujourd'hui.. .

Et il nous annonce d'abord l'achat d'un jeu vidéo avant la naissance de sa fille !!!  Père indigne !!!!! :fouet:


Longue et heureuse vie à ta petite princesse :drinks:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2018 à 20:33, basslow a dit :

Dans le genre premier degré.

Parfois on est fier de vivre en Bretagne, parfois non...

Merci à l'agence de com' qui a pondu cette niaiserie.

 

 

Putain c'est affligeant. C'est donc ça un patron pour qui il faudrait qu'on se saigne ? Déjà, qu'ils apprennent eux-mêmes à pagayer en rythme et à écrire sans faute d'orthographe. Puis vu les bedaines majoritaires et leur capacité à lâcher du pognon et du temps pour ce genre de comm', ils ne doivent pas être tant que ça dans la misère.

Feraient mieux d'aller s'inscrire dans la chorale du dessus en fait.

 

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien entendu craqué pour le grand scenic 7 places pour la smala. Ouai c'est du sport mais en tant que bassiste on sait ce que c'est de lutter hein 8)

Et j'ai enfin de la place pour mettre mes basses dans le coffre...impossible avec le pot de yaourt que j'avais avant...

Edited by Pfunker
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...