Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

à l'instant je viens de passer commande d'un Shit Line OLYMPIC MKIIIS Tube bass preamplifier with IR-based cabinet simulation. avec 10% de réduc soit 396$ = 362€ (fdpin)

Olympic_MkIIIS_350.png

Je voulais attendre d'avoir vendu ma B7K ULTRA mais comme je n'avais pas d'info sur la fin de la réduc de 10%, j'ai craqué..........je sais je suis faible. :whistling:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Rah ouais mortel ! Ils ont joué 2h45. Je ne m'y attendais pas, mais le Polo a encore sacrément de la voix, une excellente présence scénique et une setlist géniale. J'ai eu droit à mon morceau préféré des Beatles (Benefit ...). C'était la fête quoi. Juste le son dans l'Arena de La Défense était plus que moyen. C'est clairement pas une salle de concert. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Cagneu a dit :

Rah ouais mortel ! Ils ont joué 2h45. Je ne m'y attendais pas, mais le Polo a encore sacrément de la voix, une excellente présence scénique et une setlist géniale. J'ai eu droit à mon morceau préféré des Beatles (Benefit ...). C'était la fête quoi. Juste le son dans l'Arena de La Défense était plus que moyen. C'est clairement pas une salle de concert. 

J'y étais aussi ! C'était loin, mais c'était super. 

Je te rejoins sur le son, très très moyen, par contre, bordel... 2h45. Impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2018 à 09:26, lapaju a dit :

Craqué pour un concert de Triggerfinger hier soir.
Ça joue méchamment bien avec beaucoup d'énergie sur scène et du bon rock belge ça fait toujours plaisir.

Le bassiste Mr Paul joue sur des basses Fender et Rickenbacker sur ampli Hiwatt et hp FAD, ça décrasse les oreilles.

Je viens de découvrir ce groupe et c'est du bon rock. Beaucoup d'énergie. Monsieur Paul grogne bien et assure carrément.
Ca va aller sur ma liste de noël de dernière minute.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...