Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Suite a une depression nerveuse (a cause du comportement violent et répété de Godzilla, son cousin reptilien, star du gangsta rap, lui meme atteint de gigantisme et vivant au japon) et une desintox a cause de son addiction au gloubiboulga, Casimir est mort de l'intérieur, il ne reste plus qu'une coquille vide au regard inexpressif.

Le buziness hollywoodien est une véritable machine a broyer.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je sais pas comment mon commentaire peu être perçu (surtout que c'est de la politique) mais de mon point de vue tout relatif et peu éclairé (j'ai jamais foutu les pieds là bas) :

C'est l’Amérique du sud, donc ça ne m'étonne pas.

J'ai un oncle qui y vie et y travail pour une grosse boite depuis des années  (il vie dans les Andes je crois), faut pas s'attendre a mieux de la classe politique la bas.

Puis le Brésil reste pour moi un pays qui a rasé une favela pour y batir un stade de foot et ça c'était quand ils étaient pas encore d’extrême droite. Ils étaient déjà complètement cynique.

NB: cela dit, je comprend que ça puisse te miner (je me mine bien quand la Macronnade tente des petits coups autoritaires pour faire joujou sous l'habituelle confiture de démocratie représentative), alors avoir ce genre de type qui débaroule comme ça..., ça doit mettre un sacré coup au morale, surtout qu'il est très bien possible (et crédible) que l’extrême droite la bas soit légèrement plus vénère que "celle" a mémé Lepen (qui n'est en soit qu'une droite un peu dure comparée a celle de l’Autriche par exemple)).

PS: Je vais pas m'enfoncer plus, j'ai pas une maîtrise du sujet suffisante pour dire autre chose que du PMU/café des sports la dessus.

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le Brésil est un pays à la fois magnifique (pour les gens, la culture et la nature qu'il offre) et d'une violence abyssale. L'inégalité socio économique entre les habitants est dingue, faut le voir pour le croire, c'est de l'ordre du XIXème de Zola. Avec la corruption politique de l'Italie des années 80.

Quanf on a cette situation de départ, faut être un peu malade dans la tête pour penser que la solution, c'est encore plus de violence, plus de tension, plus de libéralisme débridé, plus d'armes dans les rues, plus de mépris, plus de racisme...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas la situation du Brésil pour commenter, mais de ce que j'ai pu voir, ça me fait simplement penser à ça :

ff6978643d3dd62493e7048101fef4e29d4cf40e

(épisode mythique pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande : Saison 9 épisode 11 "Les Rouquins")

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sven a dit :

 

Quanf on a cette situation de départ, faut être un peu malade dans la tête pour penser que la solution, c'est encore plus de violence, plus de tension, plus de libéralisme débridé, plus d'armes dans les rues, plus de mépris, plus de racisme...

Bah ouais, mais la bétise ca rend pas intelligent justement, et c'est ca tout le probleme.

Apres je vais dire un truc qui ne fera pas tomber tous le monde d'accord, mais quand l'extreme, tout ce qu'on veut, monte dans un pays, c'est souvent de la faute de la bétise, rapacité, mauvaise fois, langue de bois, etc, des gouvernements actuels et précédents... les gens votant pour ses idées par ras le bol plus que par conviction...

Et on peut tres vite en avoir marre des libéraux mondialistes...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 07:51, SaintKRO a dit :

Craqué pour une chouette fête pour mon anniversaire préparée par ma famille et mes potes. Mon groupe qui me joue happy birthday de Stevie Wonder avec Juplu à la basse!!!!!!

De la bombe!!!! 

 

Bon annif!!!

et chapeau bas au groupe, la famille et Juplu!!!

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour vous.

Je ne poste plus autant mais je passe beaucoup de temps ici sur ob. Et c'est grâce ou à cause de votre sympathie et de vos conseils bienveillants.

Merci la communauté. On ne se le dit jamais assez, un peu comme dans les familles, mais vous faites partie de mes rayons de soleil.

Bisous les copains (et les quelques copines qui se terrent parmi nous).

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

BRAVO Adhok c'est une immense victoire personnelle (que j'espere un jour partager)

sinon j'voulais faire un gros , mais alors immense BIG UP à ce magnifique reportage 4 episode de 53 minute sur arte sur trump et le New york time, un travail absolument fascinant , ne loupez pas ca > https://www.arte.tv/fr/videos/075596-000-A/mission-verite-le-new-york-times-et-donald-trump-1-4/

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

 

Sûr que l'on est pas prêt de voire ce travail d'investigation avec VSD , gala et l'ORTF sur "la crotte" :D

Sinon, craqué pour avoir reçu mon summit 2ba et avoir pu tester rapidement sur voix et basse, rien a voir avec les préampli de la focusrite qui sont pourtant pas mal (mais "sec...") par cotre cela donne envie d'en chopper un deuxième :D

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...