Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 01/10/2018 à 08:12, Mister K a dit :
Le 30/09/2018 à 17:57, samdav a dit :

reçu la taxe foncière... changement 2017/2018 :

+ 30% pour la commune

+50% pour l'intercommunalité

+30% pour le département

Et les gens croient qu'ils vont payer moins d'impôts en votant pour des escrocs...

Tu peux pas comprendre.

GERARD MAJAX

Tu m'étonnes que Garcimore se marre !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

je suis en train de mettre à jour mes interventions "éducation à la sexualité" mais j'ai comme un doute, ça passe pour des 3èmes ? (d'un autre côté, une mise à pied avec salaire de 4 mois...)

https://www.youtube.com/watch?v=fA4C46HUlkM&index=9&list=PLj3mmR7QACLrBcYoE859SyATeC64aWg92

 

 

Edited by garcimore
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, garcimore a dit :

 

je suis en train de mettre à jour mes interventions "éducation à la sexualité" mais j'ai comme un doute, ça passe pour des 3èmes ? (d'un autre côté, une mise à pied avec salaire de 4 mois...)

https://www.youtube.com/watch?v=fA4C46HUlkM&index=9&list=PLj3mmR7QACLrBcYoE859SyATeC64aWg92

Je me sens tellement nul par rapport à toi: voilà ce que je leur montre au lycée.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, paf32 a dit :

Je me sens tellement nul par rapport à toi: voilà ce que je leur montre au lycée.

 

Elle plus  iso  9001 la tienne, je l'utilise aussi, mais là, non je vais pas y aller, je te dis pas la tête du CE et des collègues :rofl:. pour le lycée je pense qu'ils n' ont pas besoin de "prescription" et qu'ils sont déjà fan de ce genre de vidéo :D, j'essaie juste de me tenir informé de ce q'ils regardent mais à ce rythme là je vais être obsolète (si je ne le suis pas déjà) dans pas longtemps, va falloir penser à une reconversion.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, garcimore a dit :

 

Kennedy, je trouve ça inabouti le concept du velo a une seule suspension, il aurait pu aller plus loin, retirer les rayons et faire le premier biclou fretless. 9a pèse combien un VTT maintenant ?

9kg500 pour un taille M en 29 pouces, après c'est du très haut de gamme neuf, c'est 4999euros...:icon_couteau: tout est en carbone sur celui-ci, tous les vtt d'aujourd'hui ne  font pas ce poids.., les rayonless c'est pour 2022 :)

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

C'est le burn octobre pour moi, entre les "actus" de ce "pays" qui sombre, ma non vie sentimentalle, mon job et les restes.

Du coup je pense à ca et ca me fait rigoler.

Y a un chat qui joue du death métal à la batterie, lui il se prend pas la tête, il est lui même.

Edited by axel faure
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...