Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai bien une astuce pour plus que ça t'arrive mais c'est relativement "radical" (et pas radial comme les pneus).

De-Dion-Quadricycle-Cul-de-jatte-8.jpg

Monsieur "AdHoK" entrain de lire un message de sympathie de ses confrères de Onlybass.

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le « burn » out pas le « burnes » out qui relève plutôt de la castration ... remarquez, on est un peu dans le sujet ;-)

Sur ces questions je vous conseille vivement les deux livres « L’open space m’a tuer » et aussi « Facebook m’a tuer » qui sont malheureusement encore d’actualité.

a+

Link to comment
Share on other sites

La comédie (in)humaine de Julia de Funès et Nicolas Bouzou semble biendécrire le monde du travail d'aujourd'hui. Je l'ai sous le coude.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-s-y-emploie-de-philippe-duport/on-s-y-emploie-la-vie-en-entreprise-est-elle-une-comedie-inhumaine_2911113.html

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, samdav a dit :

reçu la taxe foncière... changement 2017/2018 :

+ 30% pour la commune

+50% pour l'intercommunalité

+30% pour le département

Et les gens croient qu'ils vont payer moins d'impôts en votant pour des escrocs...

Tu peux pas comprendre.

GERARD MAJAX

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Puis ce qu'on parle brainstorming, co-walking, échange de flux physique comptable et personal branding :

Le 28/09/2018 à 23:52, Ju a dit :

GROS CRAQUAGE:

Pour avoir démissionné de mon job... un job dont beaucoup rêvent. je bossais pour une multinationale cotée. en finance. Je gagnais un salaire peut être 5 fois supérieur au salaire dont je rêvais il y a quelques années. Je bossais avec le PDG les management teams, à 29ans.

Super exposition, superbes hôtels...

 

je travaillais 24/7... littéralement, je me levais dans la nuit pour checker mes e-mails, j ai annulé des dizaines de semaines de vacances, encore plus de week-end, des centaines de dîners. J ai oublié mes passions aussi. J’ai fait un burnout: bosser 100h par semaine n’est pas humain 

 

aujourd’hui j’ai pu attraper mon boss dans un taxi et j’ai démissionné, dans un taxi... 

 

la meilleure décision possible. Je ne rappelle pas avoir été aussi heureux depuis longtemps.

 

je souhaite à tous ceux qui le peuvent...de ne plus être esclave de l’argent.

 

 

Déjà, félicitation pour cette décision courageuse et pleine de sagesse, parce qu'on est pas des robots non plus et que l'argent ça ne fait pas tout :D ! 

Et puis moi j'ai trouvé un job: je suis vendeur dans une presse/librairie... ce qui est vraiment super cool B) !

 

(En réalité, j'implose de joie ! Une de mes plus belle journée de ma vie, sans déconner :D) !

 

Edited by axel faure
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2018 à 13:45, Mister K a dit :

La comédie (in)humaine de Julia de Funès et Nicolas Bouzou semble bien décrire le monde du travail d'aujourd'hui. Je l'ai sous le coude.

En fait c'est moi son psy (ou lui le mien, je sais plus...)

En tout cas, j'ai 3 coudes en fait.....

3 livres

 

Link to comment
Share on other sites

Première journée de travail et première fois que je tien une caisse, un vrais "baptême du feu". 

Zéro erreur d'encaissement ^^ !

 

 

PS : seul et unique point noir au tableaux, les américains que j'ai croisé aujourd'hui était très méprisants. *

 

* parce que, quand ont est Français, il ne faut jamais, JAMAIS, oublier de râler :ph34r:

Edited by axel faure
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...