Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Nulos a dit :

courage ma poule.... Je me remet à peine de ma fracture de l'épaule (déjà 8 semaines, et toujours des douleurs persistantes) donc vas y doucement.

Bon courage ... J ai eu ca en septembre dernier, c est toujours douloureux. Je n ai pas encore récupéré la mobilité et la force (tombé sur la main, les tendons de l epaule ont arraché la partie de l os ou ils sont attaches, le trochiter)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations! Vous répètez où sur Lyon?

 

par contre 2/3 concerts par an, c’est peu.  C’est aussi la fréquence à laquelle joue le groupe dans lequel je suis, crois-moi c’est super frustrant de jouer si peu. Le reste de l’année on ne repète même pas, vu que les chansons sont écrites par le chanteur guitariste, qui enregistre des demos et les partage avec le reste du groupe. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@IanC'est un groupe tout ce qu'il y a de plus amateur mais malgré les changements de chanteuse et bassiste ils jouent depuis quelques années donc ça devrait le faire pour ce que j'attends : jouer avec des gens, me défouler un peu, faire quelques concerts sans la pression d'être attendu en tête d'affiche !

On répète dans un local privé situé au fond de l'entrepôt de l'entreprise du père d'un des mecs vers Brignais, donc c'est top car on est au milieu d'une zone d'activités et on gêne personne. En revanche voiture obligatoire pour s'y rendre. Il est prévu une répèt' par semaine, c'est clair que sinon ça ne me ferait pas assez de jouer 3 fois dans l'année avec d'autres personnes, je comprends ta frustration. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, phebert a dit :

Hello, 

Nous on aurait tendance à être un peu trop sollicité (le bouche à oreille tout ca) mais on freine car on en se considère comme assez bon pour se permettre de jouer pour de l'argent

A partir de quand vous vous êtes dit c'est bon je peux demander un cachet ?

 

Dès que j'ai arrêté de me prendre la tête avec : je peux toujours demander un cacher.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours définir en amont avec le lieu/l’organisateur quand, comment et combien on va être payé, envisager sérieusement de ne pas aller jouer si tu n’as aucune info à ce sujet ou des infos qui ne conviennent pas.

Chaque fois qu’on n’avait pas respecter ces règles de bon sens, on s’est fait avoir.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...