Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Biox62 a dit :

Le problème c’est que je ne peut plus plier mon doigt donc les pompes ou le vélo...

j’ai essayé la sieste, mais c’est la balade avec madame qui m’a aidé vraiment 

merci :)

ok, forcément ^^

Après le principe c'est de se défouler un bon coup surtout :) !

Et oui la balade, ou même la randonné, est un magnifique passe temps ! (Surtout avec sa madame ) !

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 16:40, Biox62 a dit :

Au boulot j’ai pris un carton sur l’articulation et apparement, comme j’étais déshydraté ben ça a peté net (c’est normalement une blessure de grimpeur...)

Ha merde ! très chiant ça !

Bon courage, ménage toi et surtout sois patient !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ze bass a dit :

Craqué pour l'audition catastrophique de ce soir ... jouer Money avec un batteur qui ne joue que du 4/4 c'est juste horrible !

J’ai ri, même si ce n’est pas sympa pour toi... Je suis de loin tes pérégrinations pour trouver un batteur, et j’hallucine sur les gens... 

courage!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma dernière journée sur Paris avant mon retour en Seine-et-Marne suite mutation...

Gagner 1h30 mini de transport au quotidien, reprendre le vélo pour aller taffer, faire les pauses du midi à la piscine. Yessss

Et avec tout ce temps libre, je rejoins un 3ème groupe à la basse!

:ohyeah:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2018 à 08:12, Ze bass a dit :

Craqué pour le recrutement de notre nouveau batteur pour Floyd Side ... après celui qui n'avait pas compris qu'on ne jouait QUE du Pink Floyd, celui qui vient à l'audition pour nous dire après : "oui mais j'ai ma maison à finir, ma femme ne va pas être d'accord", celui qui nous dit seulement "je cherche surtout à cachetonner", là j'ai eu celui qui n'a pas compris qu'il habitait à 200 km et qui répond quand même ... j'en ai marre !!!

a+

PS : j'ai conscience que ce sont plutôt des problèmes de riches au vu des échanges ici-même ;-) bon courage à ceux qui traversent des galères beaucoup plus grave que ouh la la j'ai du mal à trouver un batteur

Bon finalement, on en a trouvé un qui veut bien (celui qui a sa maison à finir et une épouse peu mélomane). Après on va essayer de monter un set acoustique, ce qui soulève plusieurs questions sur la basse ... que je vais dans le sujet adéquat (comme Sheila).

a+

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans l'expectative : on m'a promis un piston pour un job (oui je sais que c'est pas jojo le piston, je trouve ca deg... mais, de mon point de vue, c'est le monde du travail qui tourne souvent a la chance et aux relations plutot qu'a la competence et ce a tous les niveaux, secteurs et échelles ce qui explique pourquoi on est bourré d'incompetents du manger de mc do a la presidence...) et normalement celon la personne qui m'a pistonné j'aurai mon job mais pas avant la fin du mois de septembre pour des raisons (bidons ?) administratives propre a la boite.

Le hic c'est que c'est trop beau pour etre vrais et que je n'ai a ce jours aucune preuve que ce job existe et que je suis pris.

Je devais avoir un coup de fil lundi dernier, puis plus tard et encore plus tard, c'est ridicule.

Je crois bien que je vais chercher ailleurs.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, axel faure a dit :

Je suis dans l'expectative : on m'a promis un piston pour un job (oui je sais que c'est pas jojo le piston ), normalement celon la personne qui m'a pistonné j'aurai mon job mais pas avant la fin du mois de septembre pour des raisons (bidons ?) administratives propre a la boite.

Le hic c'est que c'est trop beau pour etre vrais et que je n'ai a ce jours aucune preuve que ce job existe et que je suis pris.

Je devais avoir un coup de fil lundi dernier, puis plus tard et encore plus tard, c'est ridicule.

Je crois bien que je vais chercher ailleurs.

Cherche ailleurs. Au pire, tu devras abandonner un des deux jobs pendant la période d'essai.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Je me dit aussi que si je recherche un travail je vais re touver un truc comme technicien de surface et ne pas y trouver mon compte mais vivoter quelque temps et ne pas avancer dans ma vie pro.

Je vais demander un bilan de competence, ou qu'importe le nom, et demander une formation (qui ne commencera de toute facon pas tout de suite).

Link to comment
Share on other sites

Salut axel faure.

Je te suis depuis pas mal de temps dans tes conversations sur le boulot, sur ta vie. Et ça me touche beaucoup.:closedeyes:

Je vais sur mes 49 ans.

Je te "résume" un peu ma vie professionnelle :

J'ai passé mon bac à l'age de 19 ans (très tard oui, mais j'ai chopé le bac du premier coup, ce qui à étonné ma famille, mes potes, et surtout moi !)

J'ai décroché quelques boulot. A l'époque c'était plus "facile"

- Livraison et montage de bureaux (Dur pour moi avec mes 1.65 m et mes 55 klgs)
- Animateur surveillant chez "TNT et RUSH" la belle époque du minitel !! Ou les sites de "rencontres" ... 16 mois de rigolade !!!.. (je ne vais pas entrer dans les détails)
- Beaucoup de "Black" beaucoup de boulot de merde.... Mais bon faut bien manger non ?:(

Ensuite, je suis parti faire mon service militaire (obligatoire) dans la marine.
Et puis, comme j'aimai les océans, les embruns, et tout ce qui va avec (bars à putes à Djibouti à Toulon, les putains de fiestas avec les compagnons d'arme... enfin bref)
Ben j'ai signé 3 ans (j'avais 21 ans.):unsure:

Et là : Ben comme tu est Fusco (Fusiller Commando Trèpel sur un Aviso et ensuite sur le PA Foch et Clemenceau), j'ai du faire une sale guerre en mer Adriatique.
Ce n'était pas une "sale guerre", toutes les guerres sont sales.... Je pense, avec le recul..
J'ai plus sauvé de vies que j'en est tué, ce qui me réconforte encore maintenant... Je n'oublierai jamais cette période qui fut très dure pour moi et les gars de mon escouade.

Et là quand tu cherches du boulot....... C'est dur !:bye:

Par ce  que.....Ben t'es déjà vieux, et tu n'as pas "d'expérience professionel" comme "ils disent".:blink:


Donc j'ai bossé dans une entreprise qui "fabriqué" des frites fraiches. De 6 heures à 16 heures (voir plus) .... Le bagne !! Payer au "lance pierre".

Comme je ne suis pas "trop con (je pense)", un pote qui bossait à la SNCF m'a dit un jour : "passes le concours AMV"...

Bim Bam Boum.... J'ai testé, je l'ai passé "haut la main" ... Comme quoi, "j'en ai dans le ciboulards, comme m'a dit un de mes "profs à la SNCF":ohyeah:

Et me voilà à la SNCF en 1998 !! Le 11 septembre ....

Et après 16 ans de "bons et loyaux services à la SNCF", j'ai un jour cassé (démolie)  la gueule à un type.:blink:

Viré du jour au lendemain.....

Toute ma vie à reconstruire .......

Deux ans de super déprime (je pensais même au suicide, mais à chaque fois je pensais à mes deux filles.... Sans elles je ne serais plus ici). Alcoolique ect....:mellow:

PUIS : Je me suis "relevé".:)

Je me suis inscrit dans une boite d'intérim...

Et là ça fait 4 ans que je bosse (quand je veut et où je veut) que je "choisi dans quel boite je vais bosser" et surtout pour quel montant ! (entre 1700 et 2300 Net minimum)

Je fais des "missions" entre 1 semaine, et 18 mois. Je choisi, c'est génial.

Alors stp axel : Ne laisse pas tomber !!
Inscrit toi sur quelque boites d'intérim.

Bisou à toi ma poule. Courage.

PS : j'ai encore refusé 2 missions de 6 mois cet après midi, car je rebosse à partir de lundi pour..... Je vais voir !!  :D

Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Nulos

Ouch, tu en a galéré bien plus que moi :o !

C'est vrais que je pleurniche beaucoup sur mon sort (et du coup j'ai un peu honte) mais je ne lache rien  j'ai des capacités et de l'energie a revendre. Bosser me sort de la deprime et j'aime vraiment ca, et j'ai une famille qui a largement les moyens (financiers et humains) de me soutenir (bon on est pas multi milliardaire non plus)...

Puis je m'en fiche d'en baver, c'est normal, c'est le début. Et globalement je n'ai eu que de bonnes experiences de travail ! :)

Puis ca m'ouvre peut etre des portes, peut etre vais-je meme en profiter pour aller en irelande ou en ecosse decouvrir une autre culture, a ce propos il faut que je prepare methodiquement les tonnes de questions que  j'ai a poser a ce sujet !

Le truc c'est que j'ai envie que mon travail m'apporte plus qu'un simple salaire a ma vie, alors qu'etre payé au smic ca me va par contre vue que j'ai décidé d'avoir des gouts simples. Et il y a pleins de metiers interessants dans la culture et le tourisme par exemple... (mais ce n'est qu'un exemple), je vais bientot voir les formations possibles avec le pole emploi... je vais m'en sortir, y a pas de raison :)

Et vraiment ce forum a une communauté formidable, ca fait super chaud au coeur ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...