Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

C'est la goute d'eau qui fait deborder le vase, ou plutot le pot de chambre qui fait deborder la fausse septique, alors j'en ai marre de me plaindre et de me faire constament passer pour une "victime" (,surtout qu'en terme de beau blaireau moi aussi j'ai du skill).

Je m'explique : soit disant je fais du bruit quand j'ecrase les moustiques (pretexte bidons pour me faire ch.... vue le contexte) et que ca emmerde mon proprio qui n'hesite pas un instant de me menacer d"'expulsion sous 48h" ce qui est legalement impossible https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272

Alors que mon voisin, l’appartement juste à coté, fait régulièrement des soirée fifa-fumette avec son pote où ils crient comme deux tarés de freak show, parfois sans raisons, au milieu de la nuit... (et j'oublie de le preciser, mais aussi en semaine).

Bref, c'est pas cet evenement seul qui me fait craquer, c'est la succession de merde qui me tombe d'un coup depuis plusieurs mois.

Bref, concernant ma malchance: j'y peu absolument rien. Concernant les gens qui se comportent comme des blaireaux avec moi je peux peut être changer mon attitude dans la mesure du possible et dans le but d'entretenir des rapports plus harmonieux avec autrui, j'ai absolument rien contre la remise en question (mais il ne faut pas être utopiste, des gens qui n'aime pas ma tête de con y en à plein) ! ;)

Du coup je songe a tout plaquer, changer de ville et de région (de toute façon je ne suis pas heureux là où je suis), pour changer de point de vue, d'opportunité et reprendre une gorgé d'air frais...

Mais c'est dingue tout ça... 

 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'il cherche juste un pretexte pour me faire degager pour louer son apart plus cher...(par ce que ce c.n se rend compte qu'il ne l'a pas fait faire louer assez cher en premier lieu) welcome to nimes.

Je sais pas, j'hesite entre la masse de chantier facon looney tune ou lui jeter mes clefs enrobées dans un caca a la figure en urinant dans tous les coins facon chimpanzé...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2018 à 18:56, samdav a dit :

J'ai craqué...

Axel, arrête de faire autant de fautes dans tes textes !   :jeje:

On va finir par croire que t'es l'aveugle de ton avatar. :wink:

Plus sérieusement, tu sembles avoir besoin de prendre l'air, va dans le Finistère nord, il y fait frais en ce moment.

Oups, sorry pour les fautes.

Sinon, pourquoi pas, dans mon cas, ne pas me prévoir un séjour a travailler/ visiter l'écosse ou l'irlande (de 3 mois à 1 ou 2 ans) ? Sans "claquer la porte" a la France, par ce que c'est prendre un mauvais depart de faire ca (beaucoup de francais qui partent au quebec en claquant la porte reviennent en france la queu entre les jambes), mais en y allant pépére avec des sous de coté (plusieurs milliers d'euros) + un job sur place..., et puis ma môman pourrait me garder mon chat entre temps et j'ai plus la fac et pas encore de cdi en france... ça pourrai étre une forme de motivation pour me taper des jobs ingrats entre temps...

Il faut que je me renseigne tres serieusement la dessus, (de nombreux forums existent), et je pourrai avoir un tres bon franglais a mettre sur mon cv en france, en prime...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Craqué pour le recrutement de notre nouveau batteur pour Floyd Side ... après celui qui n'avait pas compris qu'on ne jouait QUE du Pink Floyd, celui qui vient à l'audition pour nous dire après : "oui mais j'ai ma maison à finir, ma femme ne va pas être d'accord", celui qui nous dit seulement "je cherche surtout à cachetonner", là j'ai eu celui qui n'a pas compris qu'il habitait à 200 km et qui répond quand même ... j'en ai marre !!!

a+

PS : j'ai conscience que ce sont plutôt des problèmes de riches au vu des échanges ici-même ;-) bon courage à ceux qui traversent des galères beaucoup plus grave que ouh la la j'ai du mal à trouver un batteur

Edited by Ze bass
  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2018 à 22:04, Mister K a dit :

Mais c'est quoi ces slogans tout mièvres ? 

"Une école de riches pour les riches !"

"Plantez des couteaux dans le dos, ça s'apprend"

"L'ascenseur social ? Oui, on le fait descendre à la cave"

"La fin justifie les moyens"

En 2003, le Fourneau et la FAR co-organisaient la « manif de droite ».

Tes slogans auraient pu y figurer en bonne place :)

« Faites des enfants, pas des intermittents »

Bon, ok, depuis certains slogans ont été appliqués. Il y a aussi eu de vraies manifs de droites, au premier degré. Lorsque la réalité rejoint la fiction…

(je crois qu'on est vraiment off topic, là…)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2018 à 02:52, axel faure a dit :

Oups, sorry pour les fautes.

Sinon, pourquoi pas, dans mon cas, ne pas me prévoir un séjour a travailler/ visiter l'écosse ou l'irlande (de 3 mois à 1 ou 2 ans) ? Sans "claquer la porte" a la France, par ce que c'est prendre un mauvais depart de faire ca (beaucoup de francais qui partent au quebec en claquant la porte reviennent en france la queu entre les jambes), mais en y allant pépére avec des sous de coté (plusieurs milliers d'euros) + un job sur place..., et puis ma môman pourrait me garder mon chat entre temps et j'ai plus la fac et pas encore de cdi en france... ça pourrai étre une forme de motivation pour me taper des jobs ingrats entre temps...

Il faut que je me renseigne tres serieusement la dessus, (de nombreux forums existent), et je pourrai avoir un tres bon franglais a mettre sur mon cv en france, en prime...

J’ai quitté la France pour l’Ecosse il y a maintenant un peu plus de 4 ans... Zero regrets!

Hesite pas si tu as des questions. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Ian a dit :

J’ai quitté la France pour l’Ecosse il y a maintenant un peu plus de 4 ans... Zero regrets!

Hesite pas si tu as des questions. 

C'est noté ;) 

En plus j'aurais pleins de questions sur comment trouver du travail là bas  avant d'y aller, le prix de la vie, les bons plans pour chopper de la bouffe et un logement sympa à pas cher, etc... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, axel faure a dit :

C'est noté ;) 

En plus j'aurais pleins de questions sur comment trouver du travail là bas  avant d'y aller, le prix de la vie, les bons plans pour chopper de la bouffe et un logement sympa à pas cher, etc... 

Je ferai de mon mieux, mais en ce qui me concerne je suis allé en Ecosse avec un boulot (transfert France->Ecosse avec mon employeur). 

Pour le reste, je t’expliquerai. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Biox62 a dit :

Pour une rupture de la poulie digitale du majeur droit... opération prévue d’ici la fin de l’année... ça m’arrange pas vraiment, mais bon c’est un accident du travail tout bête 

c’est bizarre mais j’ai envie de pleurer en fait... 

C'est pas grave... faut faire un petit tours a velo ou des pompes... et une sieste, c'est comme ca que j'ai géré mes problemes perso (enfin l'impact psychologique) :)

Il y a 17 heures, Ian a dit :

Je ferai de mon mieux, mais en ce qui me concerne je suis allé en Ecosse avec un boulot (transfert France->Ecosse avec mon employeur). 

Pour le reste, je t’expliquerai. 

Merci :) Je prepare mes questions et je te les envois en mp dans la semaine ? 

Apres Ecosse ou Irelande ca m'est égale si je séjourne dans l'un je prendrais forcement le ferry a un moment donné pour visiter l'autre pays...

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, axel faure a dit :

C'est pas grave... faut faire un petit tours a velo ou des pompes... et une sieste, c'est comme ca que j'ai géré mes problemes perso (enfin l'impact psychologique) :)

 

Le problème c’est que je ne peut plus plier mon doigt donc les pompes ou le vélo...

j’ai essayé la sieste, mais c’est la balade avec madame qui m’a aidé vraiment 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...