Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai enlevé mon attelle aujourd'hui.... OUF !!!!!

6 semaines avec mon épaule en vrac, sans jouer de la basse.....

C'est mes voisins qui étaient contents....

Les pauvres..... 6 semaines sans basses, ils vont en prendre plein les oreilles !!!!! :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Pas glop les gars, j'était repris a mon job pour une nouvelle mission de remplacement. Tous le monde était partant, j'ai fais la visite des lieux avec le gars que je remplace et tout, bref tous va bien... et la j'apprend que le type qui remplace d'habitude à fait un caca nerveux pour avoir mon poste à ma place alors que j'était là avant lui :(. 

Bon bof, c'est pas grave mais ça fait un peu ch... 

Edited by axel faure
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ca va faire plaisir à Axel ! :lol:

Je n'ai jamais eu de compte sur FB mais j'arrête d'acheter des trucs sur Amazon, j'ai du mal à supporter leurs méthodes mafieuses et le coup de détourner mon regard pour subtiliser 49 euros dans ma poche (que je vais récupérer), on me le fait une fois. Je ne sais pas si le concept de citoyen a encore un sens, par contre celui de consommateur en a un, c'est triste, et j'ai encore la naïveté de croire que les petites gouttes font les grandes rivières, qu'en arrêtant d'acheter sur ces sites ou en fermant les comptes FB, ça finira peut-être par changer quelque chose. Je sais ! Je suis naïf !

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le numérique a vraiment modifié ma perception des choses. D'outil d'information et d'échange c'est devenu un truc envahissant , ça a modifié ma capacité de concentration, et je ne me considère pas comme gros utilisateur pourtant mais tout est prétexte à se saisir d'un smartphone au détriment des livres par exemple. De gros lecteur je suis devenu quasi non lecteur. Un petit sevrage ne me fera pas de mal

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Nulos a dit :

C'est quoi un accordeur ?

Un truc qui aide à faire des accords ... Mais chez nous les graves, ça sert pas à grand choses !:rofl:

ça se vérifie des fois ... Mais je vais pas foutre la merde vu que des fois j'en aurais besoin aussi  ... enfin bon ....

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Nulos a dit :

C'est quoi un accordeur ?

Je ne sais pas. Il parait qu'il en faut un pour jouer correctement, mais bon... quand je pousse sur la pédale, il y a juste le son qui se coupe. C'est vachement pratique entre les morceaux. Au moins, je ne dois plus toucher au réglage de volume de la basse. :-P

Edited by BassGyver
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, AdHoK a dit :

Le numérique a vraiment modifié ma perception des choses. D'outil d'information et d'échange c'est devenu un truc envahissant , ça a modifié ma capacité de concentration, et je ne me considère pas comme gros utilisateur pourtant mais tout est prétexte à se saisir d'un smartphone au détriment des livres par exemple. De gros lecteur je suis devenu quasi non lecteur. Un petit sevrage ne me fera pas de mal

Ça repond chez moi a un besoin attendu depuis longtemps : me renseigner sur ce qui m'interesse, comparez.

Je lis plus de SF-anticipation du coup... Il y a pire-mieux sur le net !!!

Par contre le corps façonne aussi l'esprit. Une bonne suée (jouer de la masse, pas le footing en salle) ça remet les neurones en place. Un index clic-clic... bof... :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, AdHoK a dit :

Pour avoir supprimé mon compte FB et messenger et retour au old school, textos, mails, pigeons voyageurs! Définitivement par pour moi ce genre de bidule. Même rapport à ce truc qu'au tabac (à l'époque où je fumais): tout ou rien, avec au final une certaine nocivité.

C'est quoi un compte FB ?

Fender Bass ?? Non ?

En tant que "petit" bassiste, Fender c'est quand même bien non ?:rolleyes:....
Donc stp captain..... Reprend FB

C'est sur un jour ou l'autre tu vas revenir sur FB (sur une belle Fender Bass, PB ou JB, ou même peut etre Telecaster)

Heu... c'est vrai ou pas les potos ?

J'attends vos réponses...

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui.. FB c'est Facebook ?

Tu déconnes là captain..... Pourquoi es tu sur "FB" ça te sert à quoi ?? :D.... Franchement ? :rolleyes:

Edit : vous êtes trop réactifs les gars.... J'ai même pas le temps de lire ....

Edited by Nulos
Ils sont trop rapides les gars... C'est des "Slapeurs"
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Shukran33 a dit :

Pour cette campagne de pub de HEC dont on sait pas si on doit rire ou pleurer... fortement disruptif :huh:

38289075_2019547451443205_90221980836975

38267369_10216020422961915_7900457775371

C'est pas vrais... :help:

On ne peut pas les vaincre, alors rejoignons-les !  Et comme visiblement une bonne vidéo de castagne c'est très bien sur son CV pour rejoindre les hautes fonctions de la start up nation, en plus d'être tendance, il ne me reste plus qu'a me battre a mains nue avec un phacochère ! Je m'y met dès demain ! 

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...