Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 22/07/2018 à 20:49, SpeeRoo a dit :

 

Tu vas pisser noir ! :)

 

Pour pas qu il y ait de méprise, je dis ça car au dires de copains percus lors de sessions appuyées, spécialement les jembe, ça fait peter les capillaires dans les mains et on finit par pisser noir au bout du WE ...

 

Link to comment
Share on other sites

@axel faure 

il y a 21 minutes, axel faure a dit :

etre gouverné par des enc...

comme tu dis c'est pas le pire. Le pire c'est qu'ils ne font même plus l'effort de le cacher!

Focalisons nous sur les bonnes nouvelles, ça fait du bien.

Edited by paf32
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, RobTheMob a dit :

N'oublie pas ton manteau

J'aime pas la canicule de toute façon ! 

Il y a 5 heures, axel faure a dit :

Le positif c'est qu'il semblerai qu'il y ai un lac d'eau liquide souterrain sur Mars.

Oui mais l'humain cherche à venir y traîner. Des gros cons de riches en plus, quelle horreur !

Link to comment
Share on other sites

Et l'histoire est une éternelle répétition ! Une fois sur Mars, ils voudront bouziller tous les Indiens, mettre ceux qui restent dans des réserves avec quelques bouteilles de Bourbon, tuer les bisons, construire un Disneyland,...Je préfère passer tout de suite à un Into the Wild plutonien !

Link to comment
Share on other sites

Bassistes ! Cet après-midi 15h au métro Glacière dans le 13è, je propose une grande manif pour que le gouvernement fasse baisser ces températures ridicules !  On peut le faire plier d'ici 1 mois, 1 mois et demi, réussir là où la SNCF et les autres échouent ! Manu ! Gentil bambin ! Mék awoir températures côldes eu guén !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Y a que moi qui trouve une ptite ressemblance entre manu et  joffrey baratheon ?

Le coté blondinet inssipide de service...

il y a une heure, Mister K a dit :

Bassistes ! Cet après-midi 15h au métro Glacière dans le 13è, je propose une grande manif pour que le gouvernement fasse baisser ces températures ridicules !  On peut le faire plier d'ici 1 mois, 1 mois et demi, réussir là où la SNCF et les autres échouent ! Manu ! Gentil bambin ! Mék awoir températures côldes eu guén !

... et contre les moustiques aussi !

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'edit parce que c'est pas bien de transposer ma mauvaise humeur, a cause des personnes qui se sont comportées comme des gougnafiés a mon travail, sur le forum.

De toute facon c'est une accumulation de concours de circonstances, depuis plusieurs mois, qui ont fait qu'une pareille broutille m'agace a ce point là... en soit c'est pas la mort, des gens pas tres malins y en a partout sans que le monde n'arrete de tourner.

Mon contrat dans cette residence fini demain, je vais pas me prendre la tete.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

C'est tentant mais je vais surtout me prendre une bière et oublier tous ces délires de pov types sans intérêts. 

La leçon que j'en tire c'est qu'on soit rose ou orange ou marron ou jaune, riche ou pauvre ou ce qu'on veut, la pauvre-typerie c'est universelle. (Puis le petit mépris condescendant et énervant du mec qui se crois d'une "caste" socio-professionnelle ou générationnelle ou culturelle supérieure à la tienne aussi. Ca a du bon ce genre d'expérience car maintenant  je comprend à quel point j'ai été un type infect quand j'ai pesté sur les "assistés" de la caf il n'y a pas si longtemps  de cela (à ce propos je suis encore désolé :/)... ). 

Edited by axel faure
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Reflexion faite, vue que je bosse en CDD (j'ai peu etre un prochain contrat en vue dans une autre residence d'ailleurs), dès que j'ai ma paye je vais peut etre partir chez de la famille a moi en rase campagne sans smartphone, pc et co histoire de souffler un coup.

Tout le stress que je me bouffe depuis ces derniers mois c'est toxique, en plus d'abrutir, et j'ai pas envie de devenir moi meme toxique et con a force. Je sais bien que je suis pas parfait comme type mais si je peux m'éviter de rester dans ce marasme ne serait ce qu'un week end ca pourrais me faire beaucoup beaucoup de bien.

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...