Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Ze bass a dit :

Craqué pour ma dépendance aux réseaux sociaux ... j’ai mis un temps fou à complètement lâcher FB et là je n’arrive pas à partir de Twitter : je désactive, j’active, je désactive etc. bref, j’ai l’impression de revivre mon arrêt de la clope et ça me gonfle !

Félicitations sincères pour l'arrêt de la clope et de Facebook! Si j'étais misogyne, je dirais que tu en as dans le pantalon.

Link to comment
Share on other sites

craqué pour le décès de de S Dassault, put... une bonne nouvelle, ça faisait longtemps :mf_popeanim:

Tiens, en fait je suis pour la réforme de dame faucheuse afin qu'elle soit aussi confronté à l'époque moderne et qu'elle ai aussi  des contrats d'objectif et un service qualité , rationaliser, moins de quantitatif et plus de qualitatif :D ... Benyamin, Bachar, Donald et CIE.

Allez au taf feignasse avant que cela ne tourne à de l'industriel productiviste !

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu ça à la radio ce matin, ils disaient qu'on n'a pas mis de date, pour se laisser le temps de trouver un produit de remplacement avant d'interdire le glyphosate.

Je vois bien Bayer ne rien chercher pour le remplacer, et quand on lui demandera, répondre : "oh bah non ma bonne dame, on n'a encore rien trouvé... Par contre, les coûts de r&d ont fait grimper le prix du glyphosate de 43,2%"

:hum:

 

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, frenchwangy a dit :

Ah en Belgique c'est officiel. On n'avait déjà plus le droit d'en acheter en tant que particulier, et le fédéral l'a tout bonnement interdit :)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir appris que je ne vais pas pouvoir prendre de cours avec Nicolas Thévenin à la rentrée prochaine: c'est le gars qui m'a donné envie par un de ses enregistrements avec Azulenca (un excellent groupe de Flamenco) de reprendre l'instrument de mon adolescence. :mf_dggb:

Il préfère donner des cours à Marciac, soit à l'autre bout du département pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir commencé à faire un peu de gymnastique quotidiennement chez moi et déjà se rendre compte de l'importance que ça peu avoir sur le mental: on ne s'en rend pas forcément compte mais l'esprit EST le corps* et vice versa et que l'éducation de l'un doit accompagner l'autre... bien sûr a son rythme et selon ses capacités de manière responsable (chez moi je ne me sent pas plus futé que çà et physiquement je suis une larve, me contraindre a faire tourner ma caboche et secouer mon lard ne peu pas me faire de mal).

Or apparemment faire de l'exercice fait baisser le taux de cortisol (le neurotransmetteur du stress) et monter celui de la sérotonine  (responsable de la régulation de l'humeur, du sommeil et du cycle circadien notamment) en plus de l'oxygénation (en gros ça fait prendre un bon grand bol d'air frais). Du tout bénef... Ça ne me coûte pas un rond et en quelques jours j'ai déjà beaucoup plus la niaque ! 

(*pour moi la conscience est la manifestation du fonctionnement du cerveau...  dans le cas contraire un grand coup sur la tête ou boire un coup de trop ne pourrait pas altérer la conscience ou même la personnalité des individus, or le cerveau est un "bête" organe... pour faire simple on est des gros systèmes nerveux).

Edited by axel faure
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

On a trouvé du méthane et des substances organiques sur mars.

On est très loin des p'tits b'n'ommes verts mais c'est une étape dans la recherche de vie dans l'espace! 

Y se pourrait bien qu'il y aie de l'intelligence sur terre :O ! Ce serait inter sidérant ! 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...