Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 12/05/2018 à 15:35, SaintKRO a dit :

Pour des mecs qui buttent des phoques sur les plages du Pas de Calais. Gerbant, affligeant.

https://www.lci.fr/faits-divers/pas-de-calais-10-000-euros-de-recompense-pour-retrouver-le-ou-les-tueurs-de-phoques-2086421.html

'tain d'enflures... les mêmes sans doute qu'ont activé la fonction "ignorer l'utilisateur" après m'avoir lu ça...

(alors ça parpalège dur au cantou au fait St Kro ? :wink:)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir failli me faire découper la voiture hier par un refus de priorité en rentrant du boulot. Le mec au volant de son fourgon a du griller son cedez le passage à au moins 80 km/h en agglo, je sais pas pourquoi j'ai tourné la tête au bon moment mais du coup j'ai pu piler à temps. Coup de chance cette fois ci, ça m'a quand même maintenu éveillé jusqu'à 2h00 du matin...

Et pour mon cadeau de 30 ans en avance, une paire de lunettes de soleil polarisantes, super légères en plus. Etant facilement ebloui d'ordinaire, ça change la vie je ne vais plus pouvoir m'en passer !

Link to comment
Share on other sites

Retour à la maison de ma Huort . En complément de mon arsenal actuel , Jazz bass Alpine , fretless Alys Combe :heart:et ma Bailey (en vente sur zikinf),

Je cherchais une basse polyvalente avec des sons différents de mes Jazzbass . J'avais repéré une Sandberg VM Relic au Shop de Lyon.(un mag que je conseil à tout le monde , l'accueil y est chaleureux et on  y trouve de très jolie pièces)

Je teste la Sandberg et je n'ai pas été emballé plus que ça (à mon gout bien sur) . Gilles me dit , je vais pas quand même te proposer ton ancienne Huort .Je lui répond , je vais la réessayer mais sans conviction . Je branche et la , à nouveau coup de foudre . Superbe lutherie et le son complète parfaitement ce dont j'ai besoin .Bref , la belle est de retour . Elle sonne super en Jazz , les notes sont bien définies et je peux slipper avec un son moderne . Un micro précision , un micro Musicman splitable , active passive et le tout orchestré par un OBP3 . Le seul regret que j'ai sur cette basse , j'avais fait mettre mon nom sur la table en assez discret mais quand même , ça ne se voit pas tant que ça donc du coup je vais le laisser , n'en déplaise aux grincheux :lol:  .  Je vais rester avec trois basses mais elle vont couvrir tout ce dont j'ai besoin .:)

 

Edited by THM
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, kennedy a dit :

pour avoir le temps de jouer la fender Roscoe Beck V achetée la semaine dernière, ce sont vraiment des sacrées basses ces RB !

Ah yes! Plus le temps passe, plus je me dis qu'il faudrait vraiment que j'essaie une de ces bêbêtes là, qui m'attirent de plus en plus quand je vois leur config...

Et niveau poids et équilibre, ça dit quoi pour toi?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Frantobass a dit :

Ah yes! Plus le temps passe, plus je me dis qu'il faudrait vraiment que j'essaie une de ces bêbêtes là, qui m'attirent de plus en plus quand je vois leur config...

Et niveau poids et équilibre, ça dit quoi pour toi?

Ergonomie top, manche top, équilibre rien à redire ! lors de la prise en main elle m'a semblé assez légère pour une 5c, je viens de la peser à l'instant, et en effet 4400grammes c'est plutôt pas mal puisque autant que ma JB 4 cordes de 1972^^

Après sans être une usine à gaz il y a vraiment beaucoup de possibilité, et je ne pense pas en exploiter la moitié, mais on trouve rapidement les sons que l'on veut. (du moins pour moi)!

 

C'est ma deuxième RB5, je n'avais pas gardé la première très longtemps car j'étais étudiant et les sous se faisait rare, mais celle-ci elle devrait rester plusieurs années chez moi :) 


 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...