Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 29/04/2018 à 12:37, Nulos a dit :

Elle est "mint" ... Comme neuve... Elle n'a jamais était joué, seulement exposée dans une vitrine d'un magasin de fringue anglais depuis 1967.

J'ai même la "facture" d'époque... le "manuel" d'entretien..:D

Allez je vous dis le prix comme ça c'est fait.... 2050 euros (prix de mon voyage en eurostar compris)

J'ai fait le braquage du siecle !!!:victory:

j'ai peiné à vendre la mienne de 1967,  1450euros l'été dernier (sunburst en bon état, mais c'était la version coronado I). je la regrette, c'est super sympa à jouer, je m'en reprendrai surement une prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎02‎/‎05‎/‎2018 à 09:55, axel faure a dit :

Pour ça

 

 

 

Je connaissais Toto fait du vélo, mais pas Koto fait du Toto.

btw ils ont craqué avec les dragons, au Japon. genre au garage : " bonjour pouvez-vous réparer le pot d'échappement du dragon?"

Link to comment
Share on other sites

Pour un pedalboard Voodoo Lab Dingbat Small avec alimentation Iso 5.

180505092818478954.jpg

Voodoo Lab

C’est typiquement l’opposé du pedalboard « bricolé à pas cher ». Un truc amerloque qui coute une couille et un avant bras. 

Mais c’est de belle came, avec tout le confort sur le palier, aucun cable qui traine et qui m’évite de me trimbaler trois alim différentes (9-12-18 volt). Je déballe, je pose, je branche un cable d’alimentation , un jack, un XLR et roule.  

Bientôt quelques photos « en situation » dans la rubrique effets. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, axel faure a dit :

N’empêche ils ont une technique avec le médiator archi cool ...  

J'aime beaucoup le Bolero et c'est une interprétation intéressante, bon je suis très fan du Japon, donc les deux réunis ça me parle....

Pour les amateurs je conseil cette video dont je ne me lasse pas,que de nuances, d'envolées et la tension qui monte qui monte.....

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Panne de direction assistée sur la C3 Picasso (2012)  de Mme Totor, qu'on s'apprêtait à changer (la C3).

Comme disait Sardouille, je n'achèterai plus de voiture française, si j'avais pas donné ma vielle Merco 300d il y a 15 ans elle me servirait encore sans broncher. "la maladie ma brave dame" au garage ça suffit maintenant.

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...