Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'en profite d'ailleurs pour remercier @lours ; @Pierrebiguet  pour l'initiative "alpine" (je peux pas poster sur le topic Alpine)

J'avais pour projet de compléter ma collection de basses "high-end" par une PB, et leur projet m'a convaincu. Elle vient compléter ma Marleaux "regio tone wood" (bois exclusivement allemand) et mes deux CG Lutherie Orchid (bois français et italiens). C'est la complétude du rêve d'un gosse qui voyait le noyer dans le jardin de ses grands-parents.

Sérieux, merci les mecs. Thumbs up !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir du virer le batteur de Floyd Side après un énième épisode de pétage de couilles caractérisé, genre il oublie une répète et puis pour la suivante assassine par mail le clavier quand il prévient qu'il ne pourra pas venir ... hum ... ceci ajouté aux épisodes précédents dont je vous passe les détails nous a "contraint à mettre fin à notre collaboration" comme ils disent dans les services RH.

Bref, si vous connaissez un batteur aux alentours de Grenoble, fan du Floyd et qui ne s'appelle pas Gérard ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, remydoobi a dit :

Pour cet entretien dans Telerama avec André Ceccarelli :

lien vers l'article

Je vais le lire en longueur dans la version papier chez mes parents ce week-end.

 

Tu partagerais un scan de l'article avec ceux qui n'ont pas accès à ce média ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ça !!!!swdvedmlt0raou3n2stk.jpg

je vais faire quelques photos des que j'ai récupéré un appareil convenable...

C'est une coronado 2 de 1967 candy apple red qui à viré doucement à une couleur "orange bronze"....

z65o0kilkgbdyf56tibp.jpg

Bon c'est pas super confortable à jouer .... Mais alors le son !!!!!!! Whhhhhhhhaaaaaou !!!!

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Elle est "mint" ... Comme neuve... Elle n'a jamais était joué, seulement exposée dans une vitrine d'un magasin de fringue anglais depuis 1967.

J'ai même la "facture" d'époque... le "manuel" d'entretien..:D

Allez je vous dis le prix comme ça c'est fait.... 2050 euros (prix de mon voyage en eurostar compris)

J'ai fait le braquage du siecle !!!:victory:

  • Like 3
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

La coronado est une merveille, pour en avoir eu une chez moi en dépôt durant quelques semaines (achetée dans un pawn shop thaï par un pote et probablement laissée là par un GI en mal de cash durant la guerre du Vietnam). Si elle avait été en gaucher, j'aurais fait l'impossible pour la garder.

Super coup, bien joué!

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 12:05, Nulos a dit :

Pour ça !!!!swdvedmlt0raou3n2stk.jpg

je vais faire quelques photos des que j'ai récupéré un appareil convenable...

C'est une coronado 2 de 1967 candy apple red qui à viré doucement à une couleur "orange bronze"....

z65o0kilkgbdyf56tibp.jpg

Bon c'est pas super confortable à jouer .... Mais alors le son !!!!!!! Whhhhhhhhaaaaaou !!!!

C'est une de mes couleurs préférées ! Féloche, elle envoie sérieusement du bois !

Accessoirement, pour ceux qui connaissent la référence c'est comme ça que je me figure la couleur octarine des oeuvres de Terry Pratchett :lol:

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Pour être rentré de voyage en Andalousie, 15 jours de dépaysement et de repos dans des villes qui valent le coup d'être visitées : Séville, Grenade, Cordoue, Ronda puis Cadiz, toutes remplies de patrimoine architectural et culturel à couper le souffle. On a eu du soleil mais pas de chaleur, et puis les Espagnols savent vivre, boire et manger ! Faut maintenant ranger les valises et trier les photos avant d'en poster quelques unes dans le topic idoine ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...