Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 9 heures, SIDDHARTHA a dit :

Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^.

Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD !

T'es sûr que c'était pas un sanglier à la caisse...? Pasque le concèpe du supermarché à Dieulefit bon c'est déjà étonnant en soit quoi... (m'étonnerait pas en revanche que tu sois à 2 doigts de l'Eveil camarade ! :wink:)

Edited by Pignolo69
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pignolo69 a dit :

T'es sûr que c'était pas un sanglier à la caisse...? Pasque le concèpe du supermarché à Dieulefit bon c'est déjà étonnant en soit quoi... (m'étonnerait pas en revanche que tu sois à 2 doigts de l'Eveil camarade ! :wink:)

De mémoire y'en a un en sortant du bled sur la route de Montélimar.

Link to comment
Share on other sites

lol oui y a un supermarché à Dieulefit, mais j'étais à Valence hier !

À part visiter des magasins/ateliers de céramique et aller te balader pour découvrir les magnifiques paysages de la Drôme, y a pas grand chose à faire. C'est un peu un trou paumé ^^.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, SIDDHARTHA a dit :

lol oui y a un supermarché à Dieulefit, mais j'étais à Valence hier !

À part visiter des magasins/ateliers de céramique et aller te balader pour découvrir les magnifiques paysages de la Drôme, y a pas grand chose à faire. C'est un peu un trou paumé ^^.

Ouaip, acheter des trucs c'est pas mon trip donc ce sera balades, sirotage de binouzes en terrasse puis chasse au sanglier ! (pour la caissière faudra que je consulte ma bourgeoise mais je suis quasi sûr que la réponse ce s'ra une beigne quoi...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de craquer pour un deuxième schroeder 15+L pour accompagner mon premier. Avec ça,  plus de gas musical pour un sacré bout de temps :)

Enfin... A part la vente de mes 2 grattes et là construction de ma spec-wick avec le corps de warwick que je me traîné depuis 2 ans :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, SIDDHARTHA a dit :

Rahlala pas besoin de tout raconter à vos gonzesses. Vous croyez vraiment qu'elles vous disent tout :X ?!

Ouaih hé ben mon boudisse là, si t'es à Dieulefit quand j'y passe en juin et qu'on s'envoie d'la chope en terrasse ben tu la jouera pudique sur le sujet pasque ma bourgeoise elle en s'ra sans doute aussi et j'peux te dire que question dégainage de beignes ça fuse...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué de rire pour le bordel autour de facebook : https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/facebook-pret-a-tout-pour-se-developper-meme-aux-depens-de-ses-utilisateurs-selon-une-note-interne_2681510.html

Et les gens semblent découvrir que FB se fait du blés sur nos données personnelles (il n'y a pas qu'eux vous em direz), genre depuis le début en fait ... trop content ne plus être sur ce machin depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/03/2018 à 23:20, SIDDHARTHA a dit :

Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^.

Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD !

Quand ces gros c... auront fini de nourrir les sangliers tout l'hiver en balançant du maïs à tout va (et si possible près de leur zone de chasse), y'en aura certainement moins... On bousille la biodiversité et la régulation naturelle des espèces et on vient se plaindre...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, neric a dit :

Quand ces gros c... auront fini de nourrir les sangliers tout l'hiver en balançant du maïs à tout va (et si possible près de leur zone de chasse), y'en aura certainement moins... On bousille la biodiversité et la régulation naturelle des espèces et on vient se plaindre...

Oui ça fait également partie du problème, en plus de l'urbanisation et du changement climatique (sous-bois très secs). Mais sans chasseur du tout, on serait quand même un peu dans la merde non ?

Link to comment
Share on other sites

Des chasseurs il en faut, puisque les autres prédateurs du sommet de la chaîne ont été éliminés.
Comme personne ne semble enclin à laisser les loups et les ours repeupler nos campagnes (il y a pourtant de la place, la taille de nos forêts a doublé en 150 ans) il ne reste que les chasseurs pour contrôler les populations.
Je ne sais pas comment ça se passe en Corse mais par chez moi il n'y a pas besoin de nourrir les cochons pour qu'ils soient partout.

Edited by Jazz Ad
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...