Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir l'impression de revivre le Cercle de la Quadrature, les anciens verront de quoi je parle.

Craqué pour partir deux semaines fin avril en Andalousie, Séville, Cordoue, Grenade et les fameux jardins de l'Alhambra, Cadiz, etc... Je ne connais pas spécialement la région mais le patrimoine culturel, architectural et naturel a l'air incroyable, je sens que ça va être un beau voyage.

Link to comment
Share on other sites

chez moi il y a un barjot qui flingue  les chats, ça fait plusieurs années et des dizaines de chats et personne ne sait qui c'est!

Faut vraiment être sadique!

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Titi a dit :

Opéré et trois semaine après retour à la maison ..et tout va bien:rolleyes:

Tout est bien qui finit bien ! J'ai vraiment du mal à comprendre les abrutis qui s'en prennent aux animaux et aux plus faibles qu'eux en général...ça doit être un complexe provoqué par la taille de leur teub ou une frustration due à leurs piètres performances sexuelles qui...jaillit de cette façon. 

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant que des décérébrés puissent avoir des armes, fussent elles à plomb.

Effectivement il faut être con, sadique ou tout simplement un tas de merde.

Cool pour ton chat Titi, tu lui fera une caresse de ma part.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Tout est bien qui finit bien

J'espère , faut encore attendre un peu ( antibiotique et anti inflammatoire) pour éviter les infections..Mais là on est content, il est génial ce chat..et puis il s'entend bien avec l'autre qui s'occupe du mixage sur garageband..:D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tit Minou... ça me brise le cœur, quand j’en vois les miens pour lesquels je flippe quand ça fait 2h que je ne les vois plus...

Prends bien soin de lui, caresse également pleine de douceur (au chat évidemment...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Captaincap a dit :

chez moi il y a un barjot qui flingue  les chats, ça fait plusieurs années et des dizaines de chats et personne ne sait qui c'est!

Faut vraiment être sadique!

Il y a une quantité de ces imbéciles autour de chez moi , ça s'appelle "les chasseurs" , ils expliquent que les chats détruisent leur gibier . Enfin... ce sont les chasseurs nouvelle génération qui viennent pourrir notre belle Sologne . Mon grand-père était un pur solognot , chasseur et pourtant à la ferme il y avait toujours 3 ou 4 chats .Il n'allait à la chasse que le dimanche matin et rentrait toujours avec le sourire même quand il n'avait rien tué . Il disait que c'était parce qu'il achetait ses cartouches à Turin ! Il n'aurait jamais tué un chat .   Moi je suis solognot mais pas chasseur et j'adore les chats . 

Un jour , il y a un de ces abrutis par la chasse qui après m'avoir expliqué son bonheur d'être 3 fois grand-père , m' a fait un cours sur la nécessité de tuer les chats et le plaisir qu'il y prenait . Je lui ai demandé s'il avait déjà vu le chagrin que peut avoir un gosse parce qu'un idiot de chasseur a tué son chat . Depuis il ne me parle plus . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Titi a dit :

Pour la résistance d'un chat  après qu'un fils de p...e l'a pris pour cible...cas désespéré d'après le véto.

Opéré et trois semaine après retour à la maison ..et tout va bien:rolleyes:

Mon chat a été dans le même état après s'être fait choppé par un chien. Grosse frayeur, une matinée chez le véto, des soins quotidiens pendant un mois, et hop, c'est reparti pour mon rouquin!

Bon rétablissement pour ton chat Titi

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Les mecs en tenue de camouflage avec un gilet fluo par-dessus ?

Oui ... et qui mettent des pancartes sur le bord des routes : " attention , chasse en cours . Tir de balles" . Parce que c'est à ceux qui passent sur la route de faire attention de pas se faire flinguer , pas à ceux qui tirent

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites marrer avec vos messages sur les chasseurs. Perso je ne mange pas d'animaux, et je ne comprends pas qu'on puisse avoir comme loisir de tuer des animaux, ça me dépasse. Mais je vis dans un petit village entouré de campagne, et la prolifération des sangliers pose problème... ils viennent en ville pour se nourrir, défoncent les clôtures, les jardins... donc quelque part on a besoin des chasseurs pour réguler les populations ^^.

Pour en revenir au topic, j'ai craqué pour la caissière du supermarché XD !

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...