Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Mode je raconte ma vie on: j’ai passé 3 jours en clinique pour’ le bilan bariatrique. Eprouvant, mais très instructif. Opération prévue dans 4 à 6 mois si le suivi est correct. Soulagement, vous n’avez pas idée le bien que ça fait de se dire qu’on n’est plus seul à lutter....

mode je raconte ma vie off.:wink:

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Bon courage, Dalmanours :)

Sinon, craqué pour avoir enfin terminé la réalisation de ma BD "3 semaines dans les Pyrénées", un projet qui m'aura pris presque 3 ans pour aboutir (en fait, bien plus que ça, puisque le scénario date de 1994...).
Bref, pour les éventuel(le)s intéressé(e)s, c'est ici : http://galfi.fr/2018/03/17/pyrenees/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 9 mars 2018 à 12:54, AdHoK a dit :

Il fonctionnait encore la semaine dernière. L'auteur a un compte sur ob , inactif, je lui ai laissé un mp, mais j'y crois pas trop

Pour info ,le site est de nouveau accessible:wink: ( freebasspart)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C’est un truc mortel. J’en ai récupéré gracieusement un en même temps’ qu’un deal chez l’ami Gragouill, c’est typiquement l’ampli à avoir’ pour goûter à la chaleur des lampes sans faire tomber les vitres. Dans un 1x10 pouce fait maison, ça déboite....

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué dessus il y a longtemps, on en a reparlé il y a peu et j'en ai vu plusieurs sur eBay.
Pour enregistrer ça va être bien. Ma seule enceinte passive est une 12" Berg je pourrai me brancher dedans en attendant de bricoler quelque chose de valable.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, frenchwangy a dit :

Impressionant... gerbant en fait meme

 

il y a 41 minutes, Pignolo69 a dit :

Mouais, on appelle ça le progrès... Peu importent les conséquences sur le long terme. Les prochaines générations se démerderont avec tout ce bordel accumulé par les précédentes... L'homme est tellement formidable, il va s'adapter.

:angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est dur de rester optimiste quand on est totalement impuissants face à ça...comment on peut changer de "modèle agricole"....Dans mon petit jardin, je donne des graines aux oiseaux, des croquettes au hérisson qui va aussi se servir dans le compost et en échange il me bouffe les limaces et les escargots que je ne cherche pas à exterminer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Mister K a dit :

C'est dur de rester optimiste quand on est totalement impuissants face à ça...comment on peut changer de "modèle agricole"....Dans mon petit jardin, je donne des graines aux oiseaux, des croquettes au hérisson qui va aussi se servir dans le compost et en échange il me bouffe les limaces et les escargots que je ne cherche pas à exterminer.

Bah je fais exactement la même chose, à base de boulettes de pain beurré l'hiver pour les oiseaux, de croquettes pour le hérisson, et aucun produit chimique. Le compost est fermé, c'est une bonne réserve pourtant, je vais peut-être bien laissé la trappe ouverte dorénavant du coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...