Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ze bass a dit :

Pour ça : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Jo-de-pyeongchang-martin-fourcade-champion-olympique-de-poursuite/875186

C'est juste énorme ! C'est le plus grand biathlète de tous les temps juste derrière Ole Einar Bjorndalen (né en 1974 et qui a raté sa sélection pour les JO actuel de peu ...) et en plus il s'entraine sur des pistes que j'ai moi-même pratiqué quand je faisais du fond ! Je suis à deux doigts de poser une après-midi pour regarder le replay à la maison avec celui de la médaille de bronze d'Anaïs Bescond ce matin !

J’ai eu la chance de pouvoir voir la course. Ce mec est stratosphérique. Fais toi plaisir!

Link to comment
Share on other sites

J'avais réussi à me préserver du résultat pour voir les courses dans les conditions du direct le soir, mes collègues étant au courant vu que tout l'hiver je les fait chier avec le biathlon (eux c'est le foot) et un con a cru intelligent de venir me voir exprès au bout du couloir pour m'annoncer le résultat de Martin ! Heureusement restait la surprise pour Anaïs Bescond qui le mérite largement quand on regarde ses dernières saisons.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TFPK a dit :

J'avais réussi à me préserver du résultat pour voir les courses dans les conditions du direct le soir, mes collègues étant au courant vu que tout l'hiver je les fait chier avec le biathlon (eux c'est le foot) et un con a cru intelligent de venir me voir exprès au bout du couloir pour m'annoncer le résultat de Martin ! Heureusement restait la surprise pour Anaïs Bescond qui le mérite largement quand on regarde ses dernières saisons.

Alors ce qui est sympathique c’est que le replay des courses complètes sont sans commentaires bruyants style Francetv !

Par contre ce qui m’étonne c’est l’effrondrement de Justine Braisaz sur la poursuite (elle sera privée de mass start) mais aussi de Quentin Fillon Maillet (pas de mass start non plus). 

Link to comment
Share on other sites

Sachant que Justine est 8ème du général de la Coupe du Monde et Quentin 15 ème, ils étaient déjà qualifiés pour la Mass Start après la dernière épreuve de coupe du monde (les courses olympiques ne comptent pas pour le classement IBU). Je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient pas, sauf si j'ai raté une info de dernière minute.

Link to comment
Share on other sites

En fait tous nos matous adorent les amplis et les étuis...

Tu pourrais, j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir des greffiers, et on doit tous avoir une photo d'un chat en train de roupaner sur ou dans le matos :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, totorbass a dit :

C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas avoir la télé. Déjà que j'ai envie de buter tous les connards à vélo qui me frôlent à fond dans les rues piétonnes.

Moi je peux rester des heures devant la télé! Et même, parfois, bien que très rarement, je l'allume...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

... craqué pour les commentateurs sportifs de france tv, j'en peux plus. A chaque grande compétition c'est pareil : chauvinisme braillard, incompétence technique dans le sport concerné ou gros oubli de l'actualité (je pense notamment à celui qui a juste oublié que le snowboardeur Pierre Vaultier n'est pas le premier français double médaillé olympique en ski depuis Killy ... Martin Fourcade, tout ça ...) bref, j'en ai marre au point où je ne regarde plus les courses en direct mais en replay qui sont brut c'est à dire sans aucun commentaire, le pied !

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, le pire c'est que le commentateur sportif se fait appeler  “journaliste sportif“ et là on rigole quand on entend leur niveau d'inculture.

Link to comment
Share on other sites

Pour le nouveau single de Muse et le clip qui va avec. Thriller, Kung Fury, Drive, tout mélangé dans un titre radio friendly bien catchy.

+1 pour les commentaires des JO, c'est à croire qu'ils ne suivent pas les sports qu'ils commentent en dehors des compétitions où ils les commentent.

Link to comment
Share on other sites

Craqué (de joie) pour avoir trouvé un CDI temps plein en tant que technicien supérieur, après seulement 4 mois de chômage, dans le département le moins peuplé de France !!!

J'en reviens pas. On était une centaine sur le poste, quatre à passer en entretien. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Wizgah a dit :

Craqué (de joie) pour avoir trouvé un CDI temps plein en tant que technicien supérieur, après seulement 4 mois de chômage, dans le département le moins peuplé de France !!!

J'en reviens pas. On était une centaine sur le poste, quatre à passer en entretien. 

Ils se sont dit : un type qui est assez barge pour quitter Grenoble pour chez nous, il faut le prendre !

Bravo !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...