Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 46 minutes, moucoingre a dit :

En général les chats sont super cool, faut juste les éduquer et être plus têtu qu'eux pour que s'instaure une relation sympa.

Oais enfin pas tous :

 

:D

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

De l'enthousiasme dans le soutien, du style "t'inquiète, tu finiras par y arriver...sûrement.....un jour....sinon c'est pas grave......c'est quand que tu te bouges pour me donner des croquettes parce que c'est ce que j'attends en fait là..." 

il y a 53 minutes, moucoingre a dit :

Il est beau ce ou cette matou (nette).

C'est un chat Benyaminou Netamiaou. Chachat pour les intimes.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

La bête a élu domicile dans mon bureau/coin à musique le temps de s'acclimater. Ma femme m'a fait ranger toutes mes basses, elle avait trop peur que le chat ne fasse ses griffes dessus :lol:

@Mister K excellent, la photo avec le chat. Et l'effet miroir de la basse aussi !

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Merci BassGyver ! et n'aie pas peur il ne fera rien à tes basses, c'est plus avec tes nerfs qu'il va jouer ! C'est juste au moment où tu t'installeras pour en jouer de la basse qu'il voudra aller dehors, puis finalement rentrer, et maintenant je veux des croquettes, nan, attends, c'est de l'eau que je veux, tiens pi je vais miauler juste pour voir ce que se passe, y a quoi dans ce placard au fait ? je veux des croquettes, nan, je veux sortir, i fait froid ouvre moi, fallait pas faire tomber ce qu'il y avait sur la table ?.........c'est plus ça, un chat. Mais bon, je l'adore, c'est mon pote !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Mister K a dit :

C'est juste au moment où tu t'installeras pour en jouer de la basse qu'il voudra aller dehors, puis finalement rentrer, et maintenant je veux des croquettes, nan, attends, c'est de l'eau que je veux, tiens pi je vais miauler juste pour voir ce que se passe, y a quoi dans ce placard au fait ? je veux des croquettes, nan, je veux sortir, i fait froid ouvre moi, fallait pas faire tomber ce qu'il y avait sur la table ?.........c'est plus ça, un chat. Mais bon, je l'adore, c'est mon pote !

Rien à rajouter à part un copié-collé:D

Link to comment
Share on other sites

Il avait aussi le poulet......mais il l'a bouffé !

On a partagé le même pedalboard aussi....l'fumier il m'a foutu plein de poils dedans...

Je l'utilise plus, trop petit et trop......... pompe funèbre !

40176260942_04ae5ff095_z.jpgIMG_2101 by Alphonse Inzedark, sur Flickr

Edited by moucoingre
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Pour ça : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Jo-de-pyeongchang-martin-fourcade-champion-olympique-de-poursuite/875186

C'est juste énorme ! C'est le plus grand biathlète de tous les temps juste derrière Ole Einar Bjorndalen (né en 1974 et qui a raté sa sélection pour les JO actuel de peu ...) et en plus il s'entraine sur des pistes que j'ai moi-même pratiqué quand je faisais du fond ! Je suis à deux doigts de poser une après-midi pour regarder le replay à la maison avec celui de la médaille de bronze d'Anaïs Bescond ce matin !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...