Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@AdHoKJe dois avoir la grille quelque part on l'avait bossé avec mon prof je crois si jamais ça peut t'aider.

Craqué pour avoir matté en replay Cash Investigation sur le lait et me dire que ma redevance TV n'est pas un impôt inutile.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎20‎/‎01‎/‎2018 à 18:37, TFPK a dit :

(...)

Craqué pour avoir matté en replay Cash Investigation sur le lait et me dire que ma redevance TV n'est pas un impôt inutile.

La même avec envoyé special sur les tablettes, smartphones et autre joujoux pas pour enfants...(ça fout les jetons, ados, parents, foncez)

Link to comment
Share on other sites

Un zoom H6 pour enregistrer les répétitions. Marre de perdre du temps et des idées parce que "j'ai oublié ce que j'ai joué dans le feu de l'action qui groovait de la mort qui tue" :p

 

'tain, à peine de retour sur OB, je recommence à gaser... pas bien! :goute:

Edited by BassGyver
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 1/23/2018 à 15:56, BassGyver a dit :

Un zoom H6 pour enregistrer les répétitions. Marre de perdre du temps et des idées parce que "j'ai oublié ce que j'ai joué dans le feu de l'action qui groovait de la mort qui tue" :p

 

'tain, à peine de retour sur OB, je recommence à gaser... pas bien! :goute:

Ce qui me fait rire ensuite c'est le temps qu on peut passer à repiquer à l oreille ce qu on a soit même joué 

  • +1 6
Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai tenté d'acheté des places pour U2 à Bercy, ayant raté la prévente d'hier et c'est la première fois que j'ai vu les sites de la fnac et ticketmaster complètemnet HS - impossble d'y accéder - meme pas de file d'attente - le blakout total - ca à du chauffer au niveau de la bande passante et des serveurs :)

 

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour décider d'aller passer un week-end à Tahoe (nord de l'état, frontière avec le Nevada) d'ici 10 jours. Va falloir que j'achète des chaînes et que je me rappelle comment les monter sur la voiture, par contre...

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

pour une PA lue sur ZF (oh oui j'aime bien mater les PA sur ZF, hmmm), je raccourcis le texte sans le dénaturer mais j'avoue que ma 1ère réaction ça a été "quel connard!", en plus au réveil j'ai l’indignation facile mais ça passe après le deuxième café. Bref , je trouve ça super méprisant


"Débutants avec 35 ans de pratique,rêveurs et musicos de baloches en retraite, merci de ne pas répondre à cette annonce, vous gagnerez du temps et moi aussi."
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir reçu le montant du ravalement de mon immeuble... Juste après avoir craqué pour une Modulus Funk Unlimited 5 sur Reverb.com et après avoir déposé ma Stingray chez Régis Sala pour un refinish complet. On mangera des nouilles et des patates pendant quelques mois ! 

s-l400 (1).jpg

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...