Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je monte à Lyon pour redescendre un train cette nuit sur Miramas. Vu les conditions climatiques de la vallée du Rhône et vu le fait que c'est mon premier trajet à mon compte, je suis légèrement pas tranquille:blink:

On va rire!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Cagneu pinned this topic

Moi j'ai regardé la finale hier ( je sais pas si il faut appeler ça comme ça..la mastar.. ) et c'était cool, avec du suspense et de la tension jusqu'au bout.( j'aurais bien aimé voir le 1er tir de Lesser, apparemment c'est allé très vite ). Bref, j'aime l'equipe 21 et l'equipe du soir :lol: 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour un A/R en famille à San Francisco pour renouveler nos passeports. On part à une heure correcte pour tenir compte du trafic, mais on arrive quand même à la bourre (on a prévenu le consulat, bien sûr).
Je sors donc de la voiture en mode rush avec le dossier contenant toutes les pièces administratives, je cours jusqu'au consulat... Et là, en préparant tous les papiers, je me rends compte qu'en route, j'ai perdu mon ancien passeport. Evidemment, je suis retourné sur mes pas, mais sans rien retrouver... (cela dit, c'est bon, ils ont quand même accepté de renouveler tout ça ;) )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça a l’air très con, la quarantaine, mais en fait ça fait souvent mal... bienvenue au club, j’ai connu ça aussi, mais c’est passé... Le meilleur reste à venir!

Edited by Dalmanours
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...