Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir été licencié avec mes collègues (boss inclu, et on est 4 au total) parce que les actionnaires ont décidé de fermer/liquider la boite... et prendre ça avec le sourire. :goute: Bon je me retrouve pas sans rien du jour au lendemain non plus. J'ai 6 mois de préavis, ça embauche encore pas trop mal dans mon domaine (développeur informatique) et mon boss a réussi a négocier la revente d'un de nos projets à une autre boite, qui nous embaucherait tous. J'attends de voir ce que l'autre boite propose (et ce que je peux négocier étant le seul à avoir l'expertise technique) parce que le projet était le plus intéressant et les collègues bien cools. 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2017 à 00:37, Nuf a dit :

Pour avoir passé une chouette soirée avec @Svenet @zesebus. Merci les gars vous êtes tops!!!

Le 17/11/2017 à 07:31, Sven a dit :

C'était bien cool en effet, a refaire quand on a l'occasion !

Oh oui ! On refait ça très vite ! :)

 

 

Il y a 9 heures, Nuf a dit :

+1000 ma boîte actuelle n'est pas parfaite mais mes collègues sont énormes!  :)

Moi, c'est plutôt l'inverse en ce moment... Ma boite est top même si mon supérieur est un abruti fini.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cagneu a dit :

ACDC -1.

- 2 même 

http://mobile.lemonde.fr/musiques/article/2017/10/23/mort-de-george-young-heros-du-rock-australien_5204916_1654986.html

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à installer mes cordes Daddario EPS165 commandé chez Thomann et au moment d'arriver à la corde de LA (Red) je me rend compte que j'ai deux cordes de RE (Black) mais pas le LA dans le sac

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? J'ai envoyer un mail à Thomann, je ne sais pas si ils vont bien vouloir me les reprendre parce que bien sur j'ai ouvert le packet et en plus j'ai coupé le bout des cordes de SOL et de RE..

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...