Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Japh a dit :

Mais pourquoi diable est-ce que:

- Tu met un truc en vente, tu le vends pas... On te dis que c'est trop cher.

- Du coup, tu baisse le prix...

- Tu le vends pas plus...

- Tu le remets encore plus cher qu'au début... C'est vendu dans la journée...

Est-ce que les gens se rassurent de leur faibles moyens en dépensant de la tune ...

( Je ne prend pas en considération un cas unique, mais une observation générale sur mes ventes de matos depuis au moins un an... )

C'est le début du mois, les ventes y sont en général plus faciles aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Japh a dit :

Mais pourquoi diable est-ce que:

- Tu met un truc en vente, tu le vends pas... On te dis que c'est trop cher.

- Du coup, tu baisse le prix...

- Tu le vends pas plus...

- Tu le remets encore plus cher qu'au début... C'est vendu dans la journée...

Est-ce que les gens se rassurent de leur faibles moyens en dépensant de la tune ...

( Je ne prend pas en considération un cas unique, mais une observation générale sur mes ventes de matos depuis au moins un an... )

La valeur monétaire d'un objet ou d'une prestation donne une impression de la qualité de l'objet ou de la prestation. Je m'en suis aperçu en travaillant à mon compte, les gens sont plus confiant et vont s'orienter plus facilement sur un prix élevé qu'un prix trop bas. Personne ne veut acheter quelque chose de médiocre qualité, ça parait logique. Donc il vaut mieux surévaluer son bien que de la brader... Dans la pratique ça ne fonctionne pas tout le temps, surtout sur des valeurs trop connues comme des fender standards récentes...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Sven a dit :

Pour avoir quitté officiellement mon groupe ce soir. On s'entend bien, musicalement et humainement aucun soucis, mais avec mon nouveau taff je suis pas assez disponible pour assurer une répet hebdomadaire et des concerts réguliers...

C'est la première fois de ma vie, en 20 ans de musique, que je quitte un groupe parce que je peux pas assumer la charge... J'aime mon taff mais ce soir j'ai grave les boules. J'ai pourtant toujours dit que je ferais passer la musique avant le reste... J'ai l'impression de me trahir moi même.

Ça commence comme ça et ça finit guitare acoustique/voix ! Tu files un mauvais  coton...

Edited by Jo
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Parle pas de malheur... Ensuite on achète un looper et on fait de la pop un peu reggae et on fini à faire la tournée des campings ! :icon_couteau:

 

Si un jour je devais faire de la musique en solo, y'a des chances que ça tire plus vers le Burzum des débuts que vers la pop acoustique :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Craque pour des places a un concert du Jazznojazz festival à Zurich... 19h00 dîner, 19h15: "et mais? Ya ca se passe ce soir et il reste des places?", 20h00: "arrivée au concert".

Sans regrets, ça a envoyé du lourd !!

 

EDIT: C'était Cory Henry & The Funk Apostles

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2017 à 15:01, Sven a dit :

La bise !! Quoi de n(e)uf chez toi ?

Not much... Encore que... 

Un deuxième EP qui arrive le 24 Novembre 2017, avec le clip qui accompagne le single... 

Petite preview pour vous les copains !

23314481_10215301115740932_568816977_o.j

 

ET BIM

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yaroll a dit :

Aujourd'hui j'ai craqué... pour Une Mike LULL M4V !!!:D

 

 

il y a 4 minutes, frenchwangy a dit :

Wooo on peut la voir?


oui parce que comme ça on se rend pas vraiment compte :huh:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic

Et tu va où ? Un autre type de logiciel, ou un secteur un peu différent ?

En tout cas, 10 ans oui ça doit faire étrange, mais le changement des fois, ça a du bon... Nouvelles perspectives, nouvelles personnes, nouvelles idées à échanger...

Link to comment
Share on other sites

J'vais là: https://www.devialet.com/fr-fr/

Oui le changement ça à du bon, je pense que ça va me remettre les idées en place. Je passe d'un poste de manager de petite équipe avec mon expérience reconnue (et visiblement apprécié, j'en étais ému à mon pot de départ), et là, le domaine me plaît mais je n'y ai que peu d'expérience professionnelle, même si ça reste de la programmation dans un langage que je connais.

'fin les gens que j'ai vu ont l'air très sympa.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...