Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 09/10/2017 à 07:24, Juplu a dit :

Pour avoir joué sur un 4x10" Ampeg samedi soir. Je cherche encore les aigus...

La même, la semaine dernière. Avec une tête Ashdown en plus. Je m’entendais presque pas sur scène! Heureusement, le son en façade etait direct depuis mon VT Bass DI...

 

ah et sinon, craqué pour ma boss qui me convoque dans son bureau aujourd’hui pour discuter de l’augmentation suivant mon évaluation annuelle. Je m’attendais aux habituels 3%... « on a décidé de réévaluer ton salaire, on te donne 9% d’augmentation cette année. »

 

sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Illus en "ligne claire" (comme sur ma BD : contours noirs + aplats de couleurs, sans effets d'ombres/reflets). C'est un jeu sur le thème des pompiers, donc véhicules, matériel, tenues...
Le délai : normalement 3-4 semaines, pendant que mon frangins s'occupera de l'intégration (parce que, oui, j'ai aussi réalisé le design au préalable).
Ca devrait le faire, j'ai fait quelques tests et avec la Cintiq, ça va assez vite (un véhicule de A à Z, avec un modèle : 45 min environ) :)

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour avoir passé deux jours à Disney. Autant c'était bien cool parce qu'il n'y avait pas trop de monde (20/25 minutes d'attente sur les plus grosses attractions), autant on a été  super déçu par le coté "c'est Halloween chez Disney". A part une petite partie du parc où tu sentais bien le coté Halloween, le reste que dalle. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, SEB54 a dit :

Je craque pour avoir passé deux jours à Disney. Autant c'était bien cool parce qu'il n'y avait pas trop de monde (20/25 minutes d'attente sur les plus grosses attractions), autant on a été  super déçu par le coté "c'est Halloween chez Disney". A part une petite partie du parc où tu sentais bien le coté Halloween, le reste que dalle. 

J'y quis allé il y a quelques années - en fait un il a une soirée nocturne je crois ou le personnel est déguisé, et la musique du parc change - sinon en journée effectivement à part les citrouilles par endroit, il n'y a pas grand chose

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, phebert a dit :

J'y quis allé il y a quelques années - en fait un il a une soirée nocturne je crois ou le personnel est déguisé, et la musique du parc change - sinon en journée effectivement à part les citrouilles par endroit, il n'y a pas grand chose

 

Y'a une paire de mini parade la journée mais rien le soir par contre. Ou alors  c'était caché parce que c'était pas dans le programme.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...