Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Nulos a dit :

Ma labrador est morte dimanche dernier..... Et depuis je ne m'en remet pas...

C'était qu'un chien ok.... mais bon elle me manque...

Je comprends aussi, notre chien prend une grande place à la maison aussi. Maintenant qu'il commence à vieillir, on se dit quelques fois avec mon épouse que ça fera un grand vide quand il partira.

Tu dis sans doute C'était qu'un chien ok par crainte du regard des autres, la critique d'aimer un animal comme étant quelqu'un....... mais un animal EST vraiment quelqu'un, est je n'ai pas peur de dire que mon chien est un être que j'aime beaucoup.

 

RIP

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nulos a dit :

Je craque depuis 5 jours maintenant...

Quand je me leve et que je descend l'escalier, elle n'est plus là....

Je devrais m'y habituer, mais bon....

Ma labrador est morte dimanche dernier..... Et depuis je ne m'en remet pas...

C'était qu'un chien ok.... mais bon elle me manque... (10 ans de bonheur avec elle)

Je me leve ce matin, pas de poils à la maison, le canape froid, normalement le samedi je fais un grand ménage à la maison.... et aujourd'hui pas de ménage à faire.. Fait chier..

RIP Diva.

C'était qu'un chien, certes, mais c'est qu'on s'y attache à ces bêtes là !

Compassion cybernétique.

Ma femme me précise que, si tu veux faire du ménage, il y a de quoi faire à la maison ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour avoir signé un contrat de télésurveillance chez Verisure - Achat de la centrale et des capteurs avec un abonnement à 49€ par mois

Et aujourd'hui en regardant les avis sur le Net je m'apercois que si on résilie le service chez Verisure, leur système ne sert plus à rien - donc matos acheté bon à mettre à la poubelle

Je sens que le recommandé pour résilié tout ca va partir des demain :)

Y'en a qui sont équipé ?

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Tuer des femmes innocentes à l'arme blanche pour rien...
Encore un ENCULE SANS COUILLE!!!
Désolé pour le langage, mais là il n'y a pas d'autres mots.
Au delà bien sur de la compassion pour les victimes et leurs proches, et l'horreur de se sentir en insécurité chez nous à cause de français comme nous...
Enfin, pas tout à fait comme nous!
Et merci au militaire qui a clôturé de manière définitive ce triste évènement.

Link to comment
Share on other sites

Pas des fusillades de masse quand même. Je n'ai pas de chiffres précis, mais oui, les "shootings" sont fréquents, mais n'impliquent généralement que peu de personnes en même temps...

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Pour galérer à avoir internet dans ma nouvelle maison. Orange vient de résilier ma demande d'abonnement "oui en fait vous êtes pas elligible, vous etes trop loin"..... WAT?! pourtant on m'a dit que je pouvais bel et bien avoir l'adsl chez moi.... Après recherche, ma commune est effectivement couverte par deux NRAs. Un à moins de 2km et l'autre à une dizaine. SUPAYR. Je parie une couille que ma ligne a bien entendu été crée sur le NRA le plus éloigné !

Si quelqu'un a une idée de comment leur demander de me raccorder à l'autre NRA, je suis preneur. :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, SEB54 a dit :

Pour galérer à avoir internet dans ma nouvelle maison. Orange vient de résilier ma demande d'abonnement "oui en fait vous êtes pas elligible, vous etes trop loin"..... WAT?! pourtant on m'a dit que je pouvais bel et bien avoir l'adsl chez moi.... Après recherche, ma commune est effectivement couverte par deux NRAs. Un à moins de 2km et l'autre à une dizaine. SUPAYR. Je parie une couille que ma ligne a bien entendu été crée sur le NRA le plus éloigné !

Si quelqu'un a une idée de comment leur demander de me raccorder à l'autre NRA, je suis preneur. :/

Est ce que tu as essayé des simulations avec d'autres opérateurs? (Genre dégrouptest)...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, SEB54 a dit :

J'étais éligible chez Bouygues et Orange. Puis Orange a crée ma ligne. Et depuis j'a retesté et plus éligible chez les deux. :ph34r:

C'est dingue ça... Effectivement tu as dû être relié au mauvais NRA...

J'hallucine qu'on puisse encore faire ça de nos jours... Probablement un job de lundi matin...

Va voir en boutique Orange un samedi et gueule un bon coup... c'est con à dire mais les choses bougent souvent quand il y a des témoins autour...

Link to comment
Share on other sites

@Bassvador On est d'accord ! J'ai eu le service technique au téléphone qui m'a dit qu'effectivement, c'est possible que ce soit le problème, que je dois appeler le service commercial pour faire une demande de changement de NRA. Le service commercial a rien compris et me dit qu'ils peuvent pas, que je ne peux avoir que par satellite. Donc ma baraque est passé de "adsl pendant plusieurs années par le téléphone" en "non éligible à autre chose que le satellite" en un an. 

Ma chérie vient d'aller faire un tour en boutique et le mec lui a dit que si la ville est prévue pour 50 lignes sur le NRA le plus proche, ben ils peuvent rien faire à part attendre qu'une ligne se libère. Première fois que j'entends ca aussi parce que ça veut dire que plus personne ne peut avoir le net dans mon village, nouvelles constructrions comprises ?! 

C'est pas comme si j'en avais besoin pour le boulot de cette connexion....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SEB54 a dit :

@Bassvador On est d'accord ! J'ai eu le service technique au téléphone qui m'a dit qu'effectivement, c'est possible que ce soit le problème, que je dois appeler le service commercial pour faire une demande de changement de NRA. Le service commercial a rien compris et me dit qu'ils peuvent pas, que je ne peux avoir que par satellite. Donc ma baraque est passé de "adsl pendant plusieurs années par le téléphone" en "non éligible à autre chose que le satellite" en un an. 

Ma chérie vient d'aller faire un tour en boutique et le mec lui a dit que si la ville est prévue pour 50 lignes sur le NRA le plus proche, ben ils peuvent rien faire à part attendre qu'une ligne se libère. Première fois que j'entends ca aussi parce que ça veut dire que plus personne ne peut avoir le net dans mon village, nouvelles constructrions comprises ?! 

C'est pas comme si j'en avais besoin pour le boulot de cette connexion....

Il y a 3 heures, SEB54 a dit :

On nage en plein délire...

Pour le NRA, il suffit de rajouter une carte (Chaque carte, en général, gère 64 clients... si ce n'est plus... )... Suivant les fournisseurs, d'entrée de jeu il y a qq cartes de posées, puis il y a des slots de libre dans les paniers... pour les extensions futures... et si cela ne suffit pas, on ajoute un panier. Comment qu'ils font en ville???

On a pris ta chère et tendre pour un jambon...

Le seul facteur limitant peut être que les câbles venant des répartiteurs soient pleins... dans ce cas, il suffit d'en tirer un supplémentaire...

Maintenant, j'imagine que tu habites "dans la pampa" et ils considèrent que ce n'est pas rentable ou prioritaire pour le moment...

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je comprends rien à leurs conneries non plus. Je vais aller y faire un petit tour demain histoire de voir. Je vais aussi voir avec la mairie pour avoir des infos de leur coté.... Et je vis bien dans la pampa (quoi que à moins de 3km du NRA le plus proche).

 

Edit : J'ai eu la mairie. En fait le soucis c'est qu'il y a un contentieux entre Orange et la ville où se trouve le NRA le plus proche... ce qui fait qu'Orange ne peut/veut pas ouvrir de nouvelles lignes dessus. Bref, le maire est déjà sur le dossier pour essayer de voir avec Orange s'ils peuvent pas ne pas pénaliser les autres communes qui ont rien demandé mais en attendant ben... faut attendre. 

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que c'est au niveau du partage des coûts entre la partie privée (Orange) et la partie publique (Mairie) que doit se situer le contentieux, comme bien souvent.

Le Maire doit bloquer certainement une facture, en conséquence, ils ne touchent plus à rien et laissent pourrir la situation en attendant que la pression monte coté demandeurs... (ben vous quoi!)

Du coup, vous faites partie des "otages"...

Il y a une solution temporaire qui peut le faire éventuellement, c'est la box en 4G... il me semble que c'est sans engagement... A voir, si t'es pas top loin d'un relais, ca peut le faire...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...