Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 3 heures, phebert a dit :

Tu parles de Sheldon de Big Bang Theory ?

J'ai un peu arrêter de suivre - faudrait que je m'y remette elle est bien cool cette série

 

Yop c'est bien The Big Bang Theory, dont la saison 9 est diffusée en ce moment sur NRJ12 et elle est aussi dispo sur iTunes. La saison 10 est disponible en streaming pas franchement légal ou en "Albanie" comme dit pudiquement mon pote Pierrot.

a+

Link to comment
Share on other sites

Pour la moitié d'un bidon d'huile répandu dans le coffre de ma voiture ... Des idées pour éponger tout ça ? Je pensais à la sciure de bois, très efficace sur le béton mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur de la moquette...

Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2017 à 23:27, RobTheMob a dit :

Pour la moitié d'un bidon d'huile répandu dans le coffre de ma voiture ... Des idées pour éponger tout ça ? Je pensais à la sciure de bois, très efficace sur le béton mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur de la moquette...

Essayes aussi de la litière pour chat (propre, off course!) ou plus simplement du gros sel...

Link to comment
Share on other sites

Craqué aussi pour avoir terminé 2 déménagements, en moins de quinze jours! (perdu 2 kilos dans l'affaire!!!)

Ceux des mes 2 fils, l'un à Toulouse... à mille bornes de chez nous!  L'autre à 40, (ouf!)

La maison est devenue très silencieuse le soir... ça fait très bizarre pour mon épouse et moi...

Link to comment
Share on other sites

Quand je te lis, je suis envieux du silence, et terrifié à l'idée que mes enfants vont un jour voler de leurs propres ailes...

En même temps, c'est le moment de se retrouver avec ta Douce, au calme...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est exactement çà (terrifié)... on pensait que "ca" durerait plus longtemps... et finalement "ca" arrive plus vite!

Je me disais aussi que ce serait le moment pour enfin faire des choses "pour nous"... mais là, c'est très pesant... on se sent désœuvrés... 

Bon, je pense que ca va durer un petit moment, après on passera plus facilement à autre chose... 

 

Link to comment
Share on other sites

Même cas pour nous...
Mais bon, finalement on se rapproche de nos amis, dans la même tranche d'age que nous, et finalement, dans le même cas que nous.
ça permet d'en parler, d'en rigoler et de relativiser tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Cette voiture est merveilleuse... un pote m'a prêté la sienne pendant plus d'un an, elle en est à 210000km, et tu déposes tranquillement tout le monde avec son 16 soupapes. Elle consomme grave, mais quelle voiture!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...