Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 20 heures, phebert a dit :

Oui mais si tout le monde raisonne comme vous, c'est la mort des magasins de musique locaux et après comment on fait pour tester le matos avant achat et le SAV / maintenance ?

Thomann et Woodbrass c'est top ya tout pour moins cher (quoi que) mais bon moi je reste attaché à la proximité et j'essaie d'acheter dans les magasins du coin - et au moins en général tu as la marchandise directement sans attendre UPS qui livre chez tes voisins quand tu n'es pas la et sans te demander l'autorisation...

 

 

 

 

je ne raisonne pas spécialement comme ça, qu'il y ait une différence de prix je le conçoit parfaitement, mais pour des cordes je préfère les payer 27euros et attendre 24h plutôt que 39,80e et les avoir de suite..
Pour le coup j'ai fais la réflexion au vendeur car je m'attendais à les payer aux alentours de 32euros..! il m'a baissé le prix à 36euros + quelques médiators offerts j'ai trouvé ça sympa !

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin le contact physique.... l'interaction avec le vendeur, 2 fois sur 3 celui-ci te voit arriver et va te prendre pour un con....

Après, je dis pas que tout les magasins sont comme ça, mais c'est la majorité.... Les VPC (et Thomann en particulier) ont pris de l'importance parce qu'ils proposent à présent de meilleurs services que les shops classiques, tant au niveau du prix que du choix, de la disponibilité et du service. 

Et puis pour se balader à pieds rien de tel qu'un randonnée en campagne. QED

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui est un grand jour pour moi: j'ai réussi mon Examen de conducteur "grandes lignes". Je viens d'en finir avec 6 mois de formation tres éprouvants, c'est juste pas dommage!!!

Et ça veut dire Reprise de la musique, mon dieu il était temps...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour ma s.. de p..  de r.. de b.. de banque qui vient de faire capoter mon 3ème projet immobilier parce que "mes critères ne rentrent plus dans la politique d'acceptation de la banque en cette période trouble "  il y a quelque mois ca aurait pu passer... suis deg ! L'impression d'avoir fait une soirée fist avec la famille robocop... bordel ! je vais chercher un rouleau de sopalin maxi size en guise de tampax et je reviens.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, frenchwangy a dit :

Pour ma s.. de p..  de r.. de b.. de banque qui vient de faire capoter mon 3ème projet immobilier parce que "mes critères ne rentrent plus dans la politique d'acceptation de la banque en cette période trouble "  il y a quelque mois ca aurait pu passer... suis deg ! L'impression d'avoir fait une soirée fist avec la famille robocop... bordel ! je vais chercher un rouleau de sopalin maxi size en guise de tampax et je reviens.

Faut pas voir avec TA banque, mais avec un courtier qui va interroger many banques, tu y verras plus clair...

Et si tu veux rester absolument dans ta banque, tu retournes les voirs avec une offre concurrent en leur disant que soit ils s'alignent, soit tu te barres...

Link to comment
Share on other sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2017 à 20:53, Docdoc a dit :

Si c'est juste le disque dur tu peux le changer, et même mieux opter pour un SSD.

Merci du conseil, en effet c'est devenu une bombe, c'est un super upgrade. Ce matin je me suis occupé de changer la RAM pour compléter la mise à niveau (sur le E15 faut tout démonter, c'est un cauchemar). ça a encore augmenté les perf, mais c'est moins sensible que le fait de passer au ssd. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Craqué pour avoir acheté mes places pour le concert de Michel Jonasz au Zenith de Rouen sur Ventes privée..

Je me tâtais depuis un moment car c'est une tournée avec le quatuor d'origine avec notamment Manu Katché à la batterie et la les places étaient à 36€ au lieu de 65€ en catégorie 1...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour un PV reçu aujourd'hui par courrier!

J'ai regardé et à la date de l'infraction (un dimanche matin à 8h30) on était tranquillement couchés chez nous, à 60 bornes!

J'ai les nerfs! Bon, ce n'est que 45 boules et un point, en plus 1km/h de dépassement!!! (76 mesurés et 71 retenus, pour une limitation à 70) mais quand même...

Je vais demander le cliché parce que je ne comprends vraiment pas d'où ça vient! Même en supposant que la date et/ou l'heure ne soit pas la bonne, ce n'est vraiment pas le coin où on roule régulièrement... ou alors des fausses plaques? erreur de saisie?

 

Link to comment
Share on other sites

Classique. Un voisin s'est fait avoir aussi avec son véhicule pro. Il a demandé la photo, et s'est aperçu que la plaque était neuve, alors que la sienne pas vraiment, et que différents détails ne correspondaient pas ( assurance, pass péage etc )

Comme ce n'est pas très compliqué de refaire des plaques, il suffit d'avoir un véhicule de type et de couleur semblable pour être potentiellement "intéressant". Demande la photo et va a la gendarmerie, car tu risque d'en avoir d'autres qui vont arriver :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Jan a dit :

Classique. Un voisin s'est fait avoir aussi avec son véhicule pro. Il a demandé la photo, et s'est aperçu que la plaque était neuve, alors que la sienne pas vraiment, et que différents détails ne correspondaient pas ( assurance, pass péage etc )

Comme ce n'est pas très compliqué de refaire des plaques, il suffit d'avoir un véhicule de type et de couleur semblable pour être potentiellement "intéressant". Demande la photo et va a la gendarmerie, car tu risque d'en avoir d'autres qui vont arriver :mellow:

C'est arrivé à mon beau-frère dernièrement :

PV annulé, mais :

- t'es obligé de porter plainte pour faux et usage de faux

- t'en es quitte pour un changement de carte grise et d'immatriculation, à ta charge!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...