Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Mon laptop acer processeur I5 mort, même pas 2 ans, je suis dèg. Il merdait, il ramait notamment le disque dur semblait surcharger et planter (bien que vide ou presque), et en voulant réinstaller W10 il a crashé au mauvais moment, et là il fait des redémarrages / écran bleu unmountable boot volume en boucle.

Je conseille pas Acer, notamment le pire clavier que j'aie pratiqué.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2017 à 00:03, BASS13013 a dit :

Reçu une POG2 d'occase, en superbe état.

2 heures pour comprendre le pourquoi et le comment, puis j'ai fait mumuse avec le lp filter et... que du bonheur!!!!
Le truc est vraiment ENORMISSIME.

La deuxième octave en dessous..... ça passe sur un mi (voire plus bas "si") grave ? j'ai hâte d'entendre ça

Link to comment
Share on other sites

Pour deux jours chez un pote dans la Drôme à faire de la zique. Il en est pas sorti grand chose mais on s'est bien marré. En revanche j'ai cassé les soudures de mon compartiment à pile sur ma Sterling en changeant la pile vendredi... Il avait déjà été réparé avant que je l'achète du coup je pense que le plus intelligent serait d'en mettre un neuf...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kennedy a dit :

Pour avoir acheté mes cordes au magasin de musique du coin...22euros ans US, 27euros chez Toto, 32euros chez michenaud...et bah je les ai payé 39,80euros...je pense pas y retourner et je me demande encore comment ces magasins arrivent à subsister avec leurs prix démentiels face au net !

Tant qu'il y aura encore un vivier de gars comme toi qui ne s'en étaient pas encore rendu compte, ils survivront... The end is nigh...

Edited by neric
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2017 à 22:46, neric a dit :

Tant qu'il y aura encore un vivier de gars comme toi qui ne s'en étaient pas encore rendu compte, ils survivront... The end is nigh...

Non mais il y aussi le service, les conseils des vendeurs et surtout le choix.......

 

 

Non je déconne.... :D

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si tout le monde raisonne comme vous, c'est la mort des magasins de musique locaux et après comment on fait pour tester le matos avant achat et le SAV / maintenance ?

Thomann et Woodbrass c'est top ya tout pour moins cher (quoi que) mais bon moi je reste attaché à la proximité et j'essaie d'acheter dans les magasins du coin - et au moins en général tu as la marchandise directement sans attendre UPS qui livre chez tes voisins quand tu n'es pas la et sans te demander l'autorisation...

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et puis tu as le mag de musique où un copain est allé acheter son piano électrique qui propose la livraison + installation gratos dans son salon avant de demander s'il y a un ascenseur pour monter au 3ème étage :D 

 

true-story.png

edit : évidemment y'en a pas :D

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, phebert a dit :

Oui mais si tout le monde raisonne comme vous, c'est la mort des magasins de musique locaux et après comment on fait pour tester le matos avant achat et le SAV / maintenance ?

Thomann et Woodbrass c'est top ya tout pour moins cher (quoi que) mais bon moi je reste attaché à la proximité et j'essaie d'acheter dans les magasins du coin - et au moins en général tu as la marchandise directement sans attendre UPS qui livre chez tes voisins quand tu n'es pas la et sans te demander l'autorisation...

 

 

 

 

Nan mais je taquine... C'est sûr que j'préfère avoir un humain en face de moi... Par contre le vendeur sympa, compétent et qui n'essaye pas de t'entuber je le cherche encore... En magasin, je n'ai malheureusement eu que des expériences au mieux "mouais bof on se comprendra jamais j'me casse" et au pire "tiens, j' me suis fait élargir la rondelle" avec tout le panel de nuances entre les deux...

Pareil avec les luthiers qui ont réglé mes basses. A force de regards méprisants sur mes basses de série et de travail quasi inexistant voire dégueulasse, j'ai rapidement fait le choix de tout faire moi-même. Et c'est pas si compliqué...

Bon, faut dire, j'habite le Nord, la campagne et j'ai la grosse flemmouille de faire plein de bornes. Le choix est vite restreint...

Par contre, quand Thotho ou Zarmazon livreront mon nouveau cab par drone, j'espère qu'ils éviteront le bassin au milieu du jardin, la poiscalle risque de pas apprécier...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...