Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour être rentré de vacances, c'était top, du soleil, des jolis paysages, la mer, les volcans, les randos, les visites et la piscine et le resto. Et pas de campagne présidentielle ! Photos dans le topic idoine à venir. :)

Edited by TFPK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Ah bon ? les avis que j'ai lus étaient plutot favorables.......  ça veut trop rien dire, mais quand même...

Ben j'essairai et si ça me plait pas, je revends. et puis c'est pour cradosser le son de mon underwood qui est trop sec, donc ça le fera peu être.... hope so !

qu'est ce que tu lui reproche à la VD ?

 

merci pour ton comm !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, totorbass a dit :

Ouais mais là ça va pas le faire, déjà je passe le WE à Edimbourgh pour enterrer la vie de garçon d'un pote amateur de scotch, s'il faut faire 4h de caisse AR boire plein de bières et reprendre mes stmg à 8h le lendemain, je vais pas encaisser.

Le bondage, c'est plus c'que c'était... :goute:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, totorbass a dit :

Ouais mais là ça va pas le faire, déjà je passe le WE à Edimbourgh pour enterrer la vie de garçon d'un pote amateur de scotch, s'il faut faire 4h de caisse AR boire plein de bières et reprendre mes stmg à 8h le lendemain, je vais pas encaisser.

 

Edimbourg (sans H en français, merci), c'est genial. Bon, j'y habite aussi... Profites bien!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Shukran33 a dit :

 pour cette super bonne affaire:

https://www.leboncoin.fr/vi/1130155898.htm

:blink:

Et ben dis donc ! !

Y' en a qui se refusent rien je vois....... toutes mes félicitations...........

 

Bernard Minet !!!?? j'en reviens pas !  ce superbe....; que dis-je ce magnifique (... eh, dans son costume tout de cuir.... il en jette non ! ! ????)

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, P-Bass Boy a dit :

Et ben dis donc ! !

Y' en a qui se refusent rien je vois....... toutes mes félicitations...........

 

Bernard Minet !!!?? j'en reviens pas !  ce superbe....; que dis-je ce magnifique (... eh, dans son costume tout de cuir.... il en jette non ! ! ????)

J'ai un pote batteur qui a une de ses batteries...mais sans le cuir!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...