Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

 

Craqué pour le témoignage du jeune Théo qui fait écho à une discussion que j'ai eu ce week end avec un mec à Londres (à son initiative) qui nous disait qu'il avait quitté la France il y a trois car il n'y avait pas sa place en tant que jeune.

Je ne sait pas ce qui c'est réellement passé mais ce qui est sur c'est que cela confirme que certains jeunes (si l'on fait la compilations de plusieurs fait divers du genre ayant eu lieu récemment) sont considérés dans notre pays  plus comme source de problèmes que comme promesse d'avenir.

Le pire dans tout cela, c'est que je considère aussi les policiers responsables comme victimes "lampistes", qui devant les pressions et les injonctions de l'époque ont perdus, comme beaucoup, le sens de leur mission première (une petite pensée aussi pour cet infirmier qui vient de sauter de son lieu de travail).

Respect enfin pour ce témoignage factuel de ce jeune mec sous le choc et sans haine et le positionnement de sa sœur qui fait face à ses responsabilités de citoyenne et qui se montre bien plus à la hauteur que les représentants syndicaux policiers que j'ai pu entendre sur le sujet.

 

Voilà, un petit craquage à moi même qui, s'il vous plait, n'appel pas à  réponse et/ou prise de tête. Je voulais initialement lui poster un message de soutien mais je n'ai pas trouvé de lieu/adresse ou le faire.

 

Link to comment
Share on other sites

Triste, révoltant (la politique et le poulet grillé pareil) fruit d'un système et de comportements deviants, rien de neuf (ne serait-ce que jeunesse vs police)... pour une fois que j'allume la tv, que je tombe sur les infos, et que je ne zappe pas directement... Du coup j'ai enchainé avec Mike Horn sur M6 : On est capable du pire et du meilleur.

Craqué pour une parlor, du son, et un sacré zikos :

edit : liens > https://www.youtube.com/channel/UCz_-_px1ziQ6sE_cuYxSwxw & https://jeanpascalboffo.bandcamp.com/

 

Edited by bob volte
liens
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un MP à un SEB qui m'avait acheté une chouette pédale partie de chez moi le 18 Jan. et dont on essayait de comprendre le cheminement étrange depuis le site de suivi en ligne...

 

Colis reçu avec une petite lettre.

"...dans la nuit du 24 au 25 janvier 2017, un camion de la plateforme courrier de Metz a été victime d'un vol de colis.

La Poste a immédiatement déposé plainte auprès des services de polices.

Malheureusement, l’état du colis ou de son contenu, ne nous permet pas de le distribuer. il nous apparaît souhaitable de vous laisser prendre les dispositions de votre choix auprès de son destinataire."

Pas du tout ce qui est écrit sur leur site donc (ndlr: SEB avait apparemment refusé le colis si l'on en croit le site de la Poste)

Comme tu peux imaginer le colis est vide.

Je te renvois tes sous.

Bises,

Glen

 

C'est triste.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, glen a dit :

Pas du tout ce qui est écrit sur leur site donc (ndlr: SEB avait apparemment refusé le colis si l'on en croit le site de la Poste)

Le site était resté bloqué à Roissy pendant quoi ?pas loin de trois semaines ? Après tu as relancé du coté de Royal Mail. Et là le 9/02 au matin je vais regardé le suivi : "colis présenté le 08/02, colis refusé". J'étais chez moi, pas d'avis de passage, personne n'est passé. Rien. J'appelle de mon coté le service client de la poste "oui votre colis a été présenté mais a été refusé" et donc renvoyé directement à l'expéditeur. Ok pourquoi pas, j'explique quand même que j'ai pas bougé de chez moi et que bon... faut pas se foutre de ma gueule. Surtout que la vieille il était pas programmé pour être livré (on va me dire que le site est pas mis à jour en temps réel mon bon monsieur). Bref, il lance une procédure de mon coté.

Et hier surprise ! Je reçois un mail qui me dit que le colis est arrivé sur le centre de Metz mais à mon adresse, que l'adresse sur le colis doit être erronée. Cette même adresse que le mec que j'ai eu au tel m'a confirmé (donc mon adresse était bonne, de toute façon j'avais pas de doute là dessus). 

Et aujourd'hui Glen m'apprend que de son coté qu'il a reçu le colis vide avec la petite lettre qui dit que ça a été volé... Bref, trois contacts avec la poste, trois version différentes. Je suis bien dégoûté. :( 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, P.net a dit :

craqué pour prendre un pied terrible sur mon VTT 29"... même en montée ca n'est pas si douloureux qu'avec des roues plus petites. Le cadre n'étant pas lourd, on passe les obstacles facilement (trottoir et autre rencontrés en ville), lever la roue ne demandant pas plus d'effort qu'avec un 26".

Tu vas kiffer !!! Moi depuis que je suis passé sur 29" c'est le kiff !!!!

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour la tempête Pluto qui s'est abattue sur la Californie vendredi : multiples coupures de courant + 24 heures sans Web/TV/téléphone fixe (l'ensemble via le câble... ), quelques arbres tombés par chez moi... Et rebelote prévue pour demain. Ca change de la sécheresse des dernières années, cela dit ;)

Link to comment
Share on other sites

De quoi, la tempête ? Ben tout le sud (L.A., San Diego) et la Californie centrale, y compris la côte. Moins violent au nord de l'état quand même.
Mais normalement, c'était la tempête de la décennie, donc on devrait être tranquille pendant un moment après ça :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...