Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué à nouveau pour ma Rickenbacker (que j'ai faillis, dans un moment de faiblesse, bêtement échanger) équipée de cordes Labella Flat et branchée dans un SVT Classic. 

Mon dieu...

 

 

Edited by mistergroovy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bob volte a dit :

 

Super !

Merci pour ce partage. Le cymascope m'intéresse tout particulièrement, ainsi que la partie consacrée à l'aveugle et sa façon de voir ; ça me rappelle un peu un bouquin que j'avais lu il ya une 20 aine d'année d'un aveugle qui s'appelle Jacques Lusseran avait écrit :

Ce que l'on voit sans les yeux   j'avais été vraiment fasciné par ce bouquin... du coup, je m'amuse souvent à marcher dans le noir pour percevoir mon entourage d'une autre façon.....exercice que je conseille à tout le monde

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Très bon ce doc... j'ai ouvert par curiosité... j'ai pas pu le lâcher!

Quant à la chaine en question... je plussoie allègrement!

J'ai regardé pas plus tard qu'hier un reportage sur Trump...

Effarant, incroyable, bref les mots manquent pour illustrer ce qui ce passe... C'est juste de la science fiction qui est devenue réalité!!! on se croirait dans un mauvais film où on voit la genèse de la catastrophe qui ne manquera pas d'arriver...

Il y aurait tant à dire là dessus mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit... et/ou les gens n'ont peut-être pas envie de voir...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2017 à 11:36, Bassvador a dit :

Très bon ce doc... j'ai ouvert par curiosité... j'ai pas pu le lâcher!

Quant à la chaine en question... je plussoie allègrement!

J'ai regardé pas plus tard qu'hier un reportage sur Trump...

Effarant, incroyable, bref les mots manquent pour illustrer ce qui ce passe... C'est juste de la science fiction qui est devenue réalité!!! on se croirait dans un mauvais film où on voit la genèse de la catastrophe qui ne manquera pas d'arriver...

Il y aurait tant à dire là dessus mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit... et/ou les gens n'ont peut-être pas envie de voir...

Ouaip, ouaip... ça reste de la téloche, même avec un p'tit vernis culturel... juste de la téloche...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci StKro (une bise au passage). Ouaip, faut pas prendre la mouche (quant à en venir aux insultes...).

Arte, france2, tf1, le discours global est le même, c'est tout ce que je voulais dire. Jamais Arte ne programmera "Pas vu, Pas pris" de Pierre Carles par exemple...

Il existe de nombreuses sources pour se documenter sur les médias en général et la tévé en particulier (Bourdieu, Chomsky, P. Carles, Acrimed, etc.).

C'était donc juste un bémol quoi...

L'admiration béate pour une chaine de TV bon...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...