Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour une grosse série d essai chez bass gallery (principalement) à Londres...

Pedulla TB5, Spector NS5-XL, Spector NS5H, MTD 535, Spector CODA JB5, Yamaha BBNE2, Spector EuroLX4, Fbass BN5...

Je venais clairement pour repartir avec une Spector US, et c'est raté. Un peu déçu.

J'étais pas tres loin de repartir la BBNE (mais 2700GBP-neuve--> WOW).

la Fbass etait top mais... c'est mou du genoux!

La pedulla miam miam miam

MTD comme d'hab, pas convaincu, ca sonne mais j'aime pas. Touché érable en plus... beurk

Link to comment
Share on other sites

Pour elle, ce matin (concert sur Arte vers 5h30) :

https://www.youtube.com/watch?v=HKbYV_SgO7o

Elle chante aussi bien (mais alors vraiment bien) qu'elle est belle.

J'suis amoureux...

Il y a de quoi tomber amoureux effectivement, on aime ou pas, mais sacré voix.

Quel est l'effet (ou le synthé) utilisé pour obtenir cette basse "oscillante" que l'on entend très bien à partir de 0'40" ?

Link to comment
Share on other sites

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/29/jean-christophe-victor-expert-en-geopolitique-et-createur-de-l-emission-le-dessous-des-cartes-est-mort_5055163_3382.html

Autant George Michael et Princess Leya, je m'en tapais un peu, autant lui, c'est une vraie perte pour la vulgarisation et la connaissance.

Link to comment
Share on other sites

La citation de fin dans le même article est merveilleuse : « Il faut tout de même parfois réagir. Il ne s’agit pas d’être géopolitiquement correct à tout prix ! »

Il était donc parfois contre les guerres - :huh: - et géopolitiquement correct la plupart du temps ce grand monsieur fils de grand monsieur et certainement géniteur de grand monsieur. Mais sur quel sujet par exemple... l'Europe...?
"Ce n’était donc pas un hasard que « Le Dessous des cartes » soit devenue une référence sur Arte, première chaîne franco-allemande à vocation européenne."
Suffisait de relire l'article en fait... chuis bête...
Link to comment
Share on other sites

^_^

(merci Rob :wink:)

Bon en même temps ça m'relance quoi...

L'article du Monde en question, sur le gars d'la tévé qu'est mort, ben c'est une sacrée grosse daube au passage. Déjà journaliste c'est vraiment un métier de grosse buse mais là en plus ça doit être un stagiaire - fils de journaliste sans doute :lol: - qui s'y est collé vu que c'est les vacances...)

Pour résumer, j'voulais juste dire que perso j'm'en branle des "RIP" à tire-larigot à tout va pour les stars à la con et les experts d'la tévé...

Bises. Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...