Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir appris le décès de d repecaud, initiateur et ardent défenseur des musiques actuelles, improvisées ou pas, à travers tout son boulot au centre culturel de vandoeuvre.

J'avais eu, il y a longtemps, le plaisir de le rencontrer et de prendre connaissance de plusieurs des productions auxquelles il avait participé, c'était un vrai artiste et un ardent défenseur de la musique sans oeillères.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir changé le joint de hublot de notre lave linge.

Je m'en suis vu, j'ai mis du temps et j'ai juré comme un charretier, mais c'est fait et ça ne fuit plus.

I am a mountain,
I am a tall tree, oh
I am a swift wind
Sweeping the country...

Je vois qu'on a la même technique...

:dwarf: :dwarf: :dwarf:

J'ai craqué pour avoir lâché mon ordinateur 5 minutes, le temps que la Roscoe Beck V de Gargouill a mis à se vendre...

Link to comment
Share on other sites

Il a pas battu un record de rapidité le Gargouill la ? j'étais sur mon pc a ce moment j'ai rien vu venir ^^ Sinon sebrouxxx pleure bien pour nous dimanche, putain régale toi mec !!

Bon personne a joué donc je répond tout seul a ma question parce que ça vaut le coup d'oreille quand meme :

donc ça :

est une reprise de ça :

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...