Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Cet été, je me suis accroché le bout de l'index de la main droite avec une scie circulaire. Heureusement, c'était léger et sans gravité mais franchement, ca a été la trouille intégrale. J'ai vraiment flippé.

Link to comment
Share on other sites

Pour une journée marathon hier.

J'arive à Gare de Lyon pour changer mon billet pro de retour et repartir de Part-Dieu au lieu de St-ex. TGV 7h41 -> St Ex, taxi pour aller à mon futur boulot (je suis muté mais y a changement de poste et contrat, donc ça se regarde avant quand même) il pleut des cordes, j'ai oublié mon parapluie, la journée va être longue... :D 2 heures à discuter, tout va bien. A 12h15 je sors de rendez vous à Genas, je dois être à 13h00 dans le 8ème pour visiter des apparts. Taxi -> j'arrive à l'heure, visite des 3 apparts, puis téléphone à d'autres annonces pour caler des visites de particuliers éventuels. Là, la batterie du portable commence à fatiguer, j'ai deux autres RDV le soir. Direction Part Dieu histoire de me trouver un truc à bouffer au chaud, puis centre commercial pour une borne de recharge. Jour de semaine mais c'est blindé, pas une place sur les bancs avec prises (que j'ai mis 30 minutes à trouver car ils sont pas sur les plans et j'ai fait le parcours le plus long possible, pas de chance). Je ressors, et là éclair de génie : la bibliothèque municipale ! Je rentre en m'installe au chaud, au sec, je sors mon pc et peut bosser un peu et recharger mon téléphone. Visite de deux apparts vers la Mairie du 8ème le soir, re tramway, re blindé, re humide. Les deux apparts sont bof, je retourne à Part Dieu en vitesse pour chopper le TGV de 20h00, arrive chez moi à 22h30 et dois encore faire mon compte rendu à madame des visites pour qu'on se décide. 1h00 : dodo.

Résultat, j'ai mon nouveau contrat et on a laissé un dossier pour un appart' vers le tram Jet d'eau. :)

Et aujourd'hui c'est la Saint Clément, alors bonne fête à tous ceux du forum, et y'en a un paquet :wink:

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une ambiance totalement insalubre au travail. C'est une cour de maternelle...

MAIS craqué aussi pour recevoir demain ma tête Ampeg!!! Et ça couplé à la Repete de demain, ça arrange bien le moral! Sans compter la re config de mon rack... tout n'est pas mauvais en ce monde!!!

Link to comment
Share on other sites

@sixela : tu viens de me faire remarquer que je suis débile puisqu'en plus j'ai une batterie externe qui fait routeur WiFi et lecteur de périphériques (RAV Power pour ceux qui avaient suivi, top pour les voyages). Evidemment il est rangé dans le placard avec les affaires de... voyage. :facepalm:

Sinon j'ai une voiture pour le taf car je devrai me déplacer aussi dans toute la région (je bosse dans les travaux publics). Miss TeuFeu sera à Saint Priest dans la zone d'activité du coup le T2 sera direct. Je pense qu'on sera bien. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...