Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai d'abord appelé dans mon cercle privé, pour éviter justement les écueils "grosse arnaque" qui sortent en premier dans toute recherche Internet.

J'ai eu les coordonnées d'un serrurier à qui j'ai envoyé les photos de la serrure. Dans la demi-heure j'ai revu un devis de 250.

N'arrivant pas à joindre mon proprio depuis ce matin je l'avais un peu mauvaise de sortir 250 sans garantie de les récupérer ( même avec la loi de mon côté ).

Du coup j'ai fait appel à un super ami : Youtube !

Une fois la première vidéo regardée je me suis dis que j'allais devenir serrurier : 100 pour le déplacement et la main d'uvre pour au final 5 minutes de taf et 5 minutes de trajet !

Bref j'ai un cylindre non standard sur les dimensions ( 35-50, double entrée ). J'en ai acheté un 120, qui me sera remboursée par mon proprio qui m'a finalement appelé ce soir.

Je ne dis pas que le devis que j'ai reçu est un voleur , chacun doit vivre de son métier. Mais 100 pour 5 minutes de trajet et 5 minutes de taf, je regrette de ne pas voir été envoyé au LEP plus jeune ...

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une journée de rentrée de merde, avec une gamine à l'hosto (heureusement, tout va bien :busted_blue: ) et guerre ouverte entre services au boulot (et là, tout va mal :icon_couteau:), et apprendre qu'on m'a remplacé pour un gig qu'on m'avait proposé comme remplaçant par "un bassiste qui a aussi une sono" :angry:

Welcome to the jungle!

Link to comment
Share on other sites

Pour me prendre en pleine gueule mon premier coup d´état. Et la violence de la police militaire contre les manifestations. Et l'ambiance détestable d´égoïsme, de racisme, de misogynie.

Ca commence donc mal, sur un plan totalement calqué sur le coup d´État de 1964. Si on reste dans ces clous, les partis politiques seront interdits dans un an (ce qui dans l´absolu est une bonne nouvelle), et les libertés individuelles seront abolies dans 4 ans. C´est fun.

Du coup, je vais pt´être attendre avant d´acheter un appart à São Paulo...

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une amie et ses collègues qui s'occupent d'une pépinière à futurs rockers au Danemark, que des politiciens veulent fermer pour d'obscures raisons .

Je vous mets le lien de la pétition les amis. Merci .

http://www.skrivunder.net/redhuset

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé ma stingray en BEAD pour essayer (je verrai si je reste comme ça pour retravailler le sillet, etc.) .

T'es tu enquerit d'un jeu de corde spéciale ou...

Mince je suis paumé ça se lis dans quel sens déjà ? La corde grave est en SI ou en RÉ ?

Bon...Allez bibi, coucouche panier papatte en rond.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la corde grave qui est un SI.

Ha ok...Donc surement un jeu spécial...

Edit: Ha ok merci totor.

Et j'avais zappé pour la horde du contrevent Mago, quand j'ai vu ça je t'ai liké direct.

Ca devrait te donner une idée.

Edit: Je vais pas m'enflammer ici sur ce que je considere comme le meilleur écrivain de tous les temps, se serait completement HS par rapport au sujet du topax. Mais si t'es fan aussi sache que: http://www.syfantasy.fr/20575-exclu__alain_Damasio_annonce_son_prochain_roman_Fusion_et_un_projet_transmedia

Edited by Caracole
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour madame affectée a Charleville-Mézières et me demander si je vais pas suitter Calais parce que la situation devient vraiment ingérable...

Bon courage ouais...

Pour des vacances au Monténégro et en Croatie. Ca fait du bien de s'extirper du boulot...

Bonnes vacances coupain ! Profitez bien.

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs de JB. Tous des couineurs frustrés !

Les joueurs de Jean S-Bach tu veux dire ?

Pourtant à ce qu'il me semble il jouait du piano...Peut etre qu'il avait une Squier Affinity planqué dans son orgue.

Bach serait le premier pauvre de l'histoire...?

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...