Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

la classe... pourvu que ce soit pas de la p*sse...

pkoi? parcequ'il a rien dit ha ha

*véridique : je sors d'un concert avec tout un groupe (potes + potes de potes de potes etc) mon pote me dit "eh, Machin il a pissé dans son gobelet et l'a balancé dans la foule, si c t moi la cible jlui aurais éclaté la tronche par terre"... jme suis dit pareil, après m'être rappelé l'avoir vu le lancer en pensant que c t de la bière. Pas près de le revoir le crado.

Link to comment
Share on other sites

Pour 12 bornes à pied dans le bois de Vincennes, histoire de faire un peu les pompes de rando pour les vacances et surtout vérifier qu'elles font pas d'ampoule :)

Et là je viens de bosser "Act like you know" avec une pure ligne de basse mais elle fait bien chauffer les doigts !

Link to comment
Share on other sites

Pour essayer une JB Custom shop... Réaliser que les prix avaient bien baissés en 5 ans (2000euros neuf a Geneve)... Mais surtout pour cette impression bizarre d'être complètement débutant en jouant pour la première fois depuis 4 ans!

La basse c est pas comme le vélo...

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

T'avais pas rechopé une basse y'a pas si longtemps Ju?

Si si, une WW Corvette 6 il y a déjà... 2 ans... Mais c'était à une période où je travaillais 70-80h par semaine au moins, autant dire que j'y ai pas vraiment touché.

Je l'ai gardé 1 mois et revendue pour financer un déménagement

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu... C'est très probablement une tueuse mais je n'aime pas les Spector Bolt on... J'avais eu une NS2J revendue la semaine suivante.

Je reste un fan des NS américaines.

:-)

Et... Pour etre tout a fait franc, j ai aussi envie d'une MM ou assimilée. Je ne sais pas pourquoi...

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Putain de gros craquage à passer mon après midi à vouloir faire marcher des soft de musique ableton Live et Bdf3, toussa pour rien. Rien ne marche ça m'a rendu dingue. Vive l'aliénation auto-infligée. J'aurais mieux fait de passer ma journée à jouer de la basse ou de la batterie putain

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...