Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

La tête d'ampli s'est quand même pris un bon coup, heureusement que mon pied a amorti la chute :goute:

@Nuf: c'est perturbant, le studio. Quand l'ingé-son te fait un son de basse seul qui te semble dégueu à l'écoute, et que tu te prends une claque de son dans la tronche quand il le mixe avec la batterie!

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour participer, ce dimanche, au tournage d'une émission musicale qui promeut les groupes amateurs en live... On va donc enregistrer 5 titres live avec plein de caméras autour de nous. Et bizarrement, pour l'instant ça me fout carrément moins de stress qu'un concert, c'est étrange ...

Bon, le moment venu peut-être qu'on en mènera pas large par contre... On va voir ça d'ici deux jours...

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une good news et une very bad news :

Je commence par la mauvaise ; j'ai dû faire anesthésier ma vieille chienne Pupuce ( 15 ans pour un drathaar, c'est déjà plus que bien pour un chien de ce gabarit ), mais cela ne m'attriste pas moins de sa perte due à une paralysie de son train arrière :mf_depressed: .

La bonne nouvelle est que je poste ce message de mon nouvel habitat... ouf, enfin installé.

Cela dit, si des âmes charitables veulent bien me débarrasser de mes deux basses ( Fender VI MIJ et Gibson EB 2013 ) ou bien de mes quelques pédales restantes, je leur en serais très reconnaissant de remettre mes finances à flot :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ça !

Ce sera visible pour le commun des mortels ?

D'ici quelques semaines / mois, le temps du montage... Au vu des sessions précédentes, on veut bien les laisser faire leur taf tranquille, ça vaut la peine.

L'asso s'appelle rock'n'oise, ils ont une chaîne youtube (évidemment, pour une asso qui fait des documentaires)

Link to comment
Share on other sites

Pour arriver tôt au concert de Selah Sue et être au premier rang au milieu (pas pu voir où est le bassiste : je vois pas son matos sur la scène)

Même chose ya 2 semaines pour Therapy?

Yeah baby :)

Alors, yabon ?

J'aime bien cette fille, et elle peut rentrer dans le lard, ça fait du bien !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...