Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour me rendre compte que je deviens créateur de ce sujet alors que je n'ai fait qu'y poster le premier message. Je crois d'ailleurs me souvenir que c'est gargouill qui l'avait recréé. Il se passe des choses étranges sur ce forum :huh:

Link to comment
Share on other sites

basé sur des relevés satellite. Les couleurs je pense que c'est le niveau de gravité.

http://www.geodutien...forme_terre.pdf

Oui, on appelle ça le géoïde et ça a une importance capitale dans les mesures topographiques (je suis géomètre :goute:) pour déterminer l'altitude. C'est la première fois je crois qu'une modélisation mondiale aussi fine est réalisée. En France on avait des données liées à des mesures de gravimétrie assez fines depuis plusieurs années déjà, réalisées à la surface de notre bonne vieille planète.

Si la géodésie vous intéresse je peux en parler plus longuement mais je crois pas que ce soit l'endroit idéal :D

Sinon, craqué pour un lave-vaisselle, il devrait arriver la semaine prochaine, soit 15 jours de retard. Merci Carrouf' Online.

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute que j'étais totalement sérieux concernant mon craquage pour la masturbation.

Perso, j'ai jamais compris pourquoi c'était tabou alors que TOUS les hommes se touchent, et que la plupart des femmes aussi.

Bref, avec la basse, c'est vraiment un des trucs que j'aime bien faire de mes journées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai jamais compris pourquoi c'était tabou alors que TOUS les hommes se touchent, et que la plupart des femmes aussi.

Comment ça "la plupart des femmes aussi" ?

TOUTES les femmes aussi !!! Et parfois meme entre elles (les coquines :mf_lustslow:)

Bon j'ai enlevé mon espece de corsage (pour mes cotes félées) aujourd'hui, ça fait un bien fou !!

Je vais pouvoir me "taper un petite chignole" tranquilou ce soir :mf_laughbounce2:

Edit : je viens d'apprendre que la police municipale de Saint André va bientot aussi avoir des flingues !!! Je les connais un peu, et je peu vous dire que c'est TOUS des P4.

C'est flippant !!

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Oui une radio, tous va pas trop mal de ce coté, et le genou commence à bien fonctionner aussi.

Je fais quelques métres doucement sans trop avoir de mal. Je peu pas encore trop plier la jambe sans sentir une petite douleur, mais les medecins m'ont dit que dans 2 ou 3 semaines, je vais pouvoir renfourcher un velo.

C'est cool !!

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...