Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour poster le premier message dans ce sujet :beta:

----

Note de la modération :

Le sujet peut reprendre son cours normal avec son but d'origine.

Il s'agit d'y relater votre journée, vos expériences et vos achats.

Y sont interdites les conversations à caractère religieux, politiques ou trop polémiques.

Merci à vous.

Edited by RobTheMob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pétard!!

"Pourquoi avez vous craqué aujourd'hui ?" tout vide, c'est comme une étendue de neige toute fraiche, on à peur d'y mettre ses empreintes de pas.

466611.jpg

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une clarinette en synthétique, elle est blanche, elle a le look, elle est pas chère... je verrai ce qu'elle donne dans quelques jours, quand je recevrai le colis. Si elle est injouable je la renvoie, mais je ne pense pas (de toutes façon j'ai pas les thunes ni les besoins pour une clarinette d'étude un peu sérieuse).

Rejouer de la clarinette, un instru que j'ai pas touché depuis 25 ans, ça me revient à cause d'autres musicos que je croise, qui en ont une, que je teste de temps à autre, et le plaisir de jouer du blues/jazzy dessus c'est très fort : la clarinette a un côté mélancolique incroyable, une tessiture insoupçonnée.

Et puis pour emporter chez des gens, jammer avec des potes à l'improviste, jouer dans la rue, c'est vachement moins galère à transporter que ma basse et mon ampli, même l'ampli à piles...

Les doigtés sont là, j'ai pas perdu. C'est le souffle qu'il faudra bosser, parce que ça, ça a disparu, les muscles ne font plus leur boulot et j'ai pas l'endurance, et puis la vitesse dans les doigts pour passer facilement d'une octave à l'autre sans couacs.

post-6859-0-71747700-1422140821_thumb.jpg

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

ça existe les gonflovirus? Plus j'enlève de trucs de mon disque dur plus il est plein.... ça m'inquiète un peu.

edit. C'est p-ê les points de restauration système? Je sais plus où on les limite en espace dans W7.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai craqué (alors que j'aurais pas dû niveau finances) pour repasser sur un Apple & MacOSX...

rhaaa le panard (et en plus, grâce à mon beauf, j'ai eu un bon deal sur l'ordi niveau pépètes :p)

par contre, je craque aussi sur le site de revente de l'ordi windows (avec encore 10 mois de garantie, les mecs insistent pour miser assez en-dessous du prix mini-demandé + un mugu qui a tenté de m'arnaquer - en passant, merci à ceux qui postent leurs annonces de mugi ici: ça permet de les identifier rapidement)

Link to comment
Share on other sites

21243-003_S.gif

J'vois bien comment ranger la bite, mais j'ai peur que pour les couilles ce soit un peu sur dimensionné.

Et cette fois ci j'ai gravé mon nom dessus pour pas me les faire voler comme les premières !

Si même dans les clubs échangistes on peut plus laisser ses p'tites affaires...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...