Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

craqué pour une pile virtuelle qui alimentera enfin ma vieille Mu-Tron III, la plus sauvage, FunKy et la plus burnée des envelop filter que j'ai pu entendre :wub:

Et failli craquer pour un cab de chez Barefaced pour aller avec une certaine tête Glock achetée à un certain OBien :wink:

Link to comment
Share on other sites

Boney M...

Okay c'est du disco (bouh sale!), okay le frontman a jamais chanté de sa vie et n'était que danseur (bouh arnaque!) mais... n'empêche, j'adore ça. 

Mention spéciale à l'excellent album Nightflight to Venus, son morceau titre, son enchainement avec Rasputin. 

Ça tue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2022 à 18:40, Dmonweb a dit :

Pour avoir joué 2 Nash a Pigalle aujourd'hui...

2 tueries, 1 PB et 1 JB monstrueuse... :wub:

Bien meilleure que les CS que j'ai pu tester. !!!

Tu n’as joué qu’avec ça à Pigalle, Ami de la Yaute?
Pas une petite Natacha ou Kevina? :ph34r::icon_hum3::drinks:

Je suis déjà parti…

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le regarder à l’instant. C’est assez caractéristique. Faire des thunes à tout prix sur un nom en tirant les coûts par le bas et nier quand le pire arrive.

150$ le billet en 1999 ça devait représenter une belle somme et évidemment quand on te traite comme une merde dès ton entrée, ça pète à un moment.

Le reflet d’une société qui récolte ce qu’elle a semé pendant des décennies et qui s’écroule socialement, culturellement, éthiquement en croyant que des groupes qui gueulent sur scène le ras le bol général à de jeunes hommes blancs défoncés et assoiffes ça va être peace&love…

Edited by lapaju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2022 à 16:08, TFPK a dit :

Pour ça, car moi aussi j'en ai marre de mettre 15 min à chaque fois pour trouver le dernier ^@#{[*! de câble XLR qu'il me faut pour finir de brancher le matos :

cable-orginizers-drawer.jpg

Perso les xlr sont dans des mallettes, attachés avec des attaches de câbles planet waves, les meilleurs ^_^

12728062_800.jpgL'avantage par rapport à une grosse valise à tuyau, cest qu'en fonction des concerts tu peux prendre que le necessaire.

Pas besoin de prendre 30 xlr si tu fait un duo ^_^

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un pédalboard Temple Audio Design.

C'est une marque canadienne qui propose un système assez astucieux à base de plateau métallique ajouré et de plaques adhésives qui se fixent sous les pédales.

J'y suis allé un peu à l'aveuglette mais franchement le résultat est top ! 

Leur site: Templeboards | templeaudio.com

Voilà ce que donne mon pedalboard qui me servira de solution sans ampli:

52291715851_3fd3a924ac_b.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2022 à 08:50, Dmonweb a dit :

Il y a longtemps que j'avais pas kiffé un groupe de métal.

Le mélange Gospel Métal, je dis oui !

 

J'y étais,c'était grandiose. Je les avait découverts par surprise au hellfest 2019 et ils ont fortement monté en puissance depuis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...