Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 03/10/2021 à 12:59, Nuf a dit :

Je craque parce que ma future basse est presque prête ! Et ça fait chaud n’au cœur!

Légère comme une plume, et full passive. Ca va être cool! :)

Ah, la fameuse headless mystérieuse va enfin pointer le bout de son nez ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Retour à la base avec l arrivée d une Precision MIM édition limitée 

l annonce avait disparue le vendeur avait fait le mort après plusieurs échange. 
ce matin il m a recontacte. Réveil improbable. 
J ai pas traîné à la récupérer le lot : basse un petit ampli Ibanez et une pedale ampeg 

5jik.jpeg

zhsm.jpeg

 

 

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Oui la tête peinte je trouve ça top. 
j ai changé les cordes par des acier celle en place étaient rincées. J en ai profité pour nourrir cette touche en Pau Ferro qui était sèche comme pas possible. 
et ensuite boum. 
manche réglé au top action 1.5 Mm pas de frise intonation ok. Rien à faire. Je crois que c est la 1ere fois que j ai ça. 
elle sonne super bien, bien mieux que celle de 2010 que j ai eu pendant un temps. 
Bref le Sundae est tout content :D

Link to comment
Share on other sites

C était une PB que je fouinais. Pas spécialement vintage même si c est vrai que je voulais pas spécialement reprendre une fender vu ma précédente expérience. 
d ou mon regard sur les vieilles Ibanez ou autres. 
j ai craqué sur celle ci car a 15mn de chez moi, bon prix et j adore son look. 
et pour le moment elle est bien mieux que mon ancienne 2010. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2021 à 13:31, Ghost a dit :

Craqué pour une planimétrie sur mon Atk 800, j'espère obtenir une action ras les pâquerettes sans la moindre frise... bon par contre, 120 boules... Gloups ! 

Quand c'est bien fait, c'est magique surtout si la touche n'a pas trop de radius.
Ma Squier va y passer alors que la planif coûte la moitié du prix mais si je garde une basse autant qu'elle soit bien réglée.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour me dire que finalement je suis patient. Commande de peinture en Angleterre le 25 septembre, m'apercevoir une semaine après qu'ils ont bien encaissé l'argent mais on juste oublié de m'envoyer la commande (très bonne communication, sont sympa ces Brit comme peuple latin, très décontractés ), puis m'apercevoir il y a quelques jours que le colis est bloqué à l'aéroport de Stanford :lol:.

L'autre partie de la commande à été faite en Espagne, là c'est tout le contraire, commande livrée en 5 jours par contre niveau communication nul de chez nul (répond même pas au mail), il en met pas une dedans le Ruben (Nitorlack)

A ce rythme, je devrait avoir fini le refinish du poulpe début 2022

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Ben je les aiment bien moi les Anglois, c'est comme avoir un petit frère un peu différent, ils sont pas toujours adaptés, un peu excessifs mais très affectueux une fois qu'on comprend et accepte la différence :lol:

Mais c'est surtout que j'ai pas trouvé ailleurs.

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

 

J'en sais rien, le vendeur devait relancer UPS il y a trois jours pour savoir le pourquoi du comment mais pas de nouvelle (ils sont déjà aux 32 heures grâce au Brexit). Si c'est la douane, avec les frais que j'ai payé à l'achat (question de logistique donc), ils vont être dans la misère effectivement.

Edited by garcimore
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...