Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 20/08/2021 à 10:25, Sven a dit :

Eh bah moi je garde la mienne, je viens de passer une semaine chez mes parents et je n'avais pris qu'elle avec moi, c'est sympa de se consacrer à la fretless uniquement de temps en temps, et les vacances c'est idéal pour ça, hors travail des morceaux du groupe.

Alors ça reste la meilleure fretless que je n'ai jamais jouée, et la plus belle de mes basses, avec une histoire sentimentale assez dingue. Mais je sais que Dolga lui rendra bien plus de soin que moi, qui ne suis qu'un très mauvais joueur de fretless. Et puis j'aime bien l'idée qu'elle retourne chez son papa.

Ce qui me manquera le plus, c'est de me plonger dans sa touche INCROYABLE.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/08/2021 à 11:25, DolganoFF a dit :

She's back home :D

https://flic.kr/p/2miksc1

Grrr, OB ne montre plus les images Flickr automatiquement?

Et elle est assurément entre les meilleures mains que je puisse connaître pour elle! Toujours un plaisir de te voir, monsieur @DolganoFF! :)

Ca fait tout bizarre ce soir mais merci encore pour ton bon accueil et pour cette fabuleuse aventure bassistique et humaine que tu m’as permis de connaître!

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une Harley Benton TE-20HH SBK Standard Series. J'avais besoin d'une gratte à pas cher pour laisser au boulot. Franchement rapport qualité prix imbattable. Je luis mettrais de meilleurs micro a l'occasion pour en faire une vraie pelle de compét. Si quelqu'un veut se mettre à la guitare a moindre coût c'est la gratte qu'il lui faut. Attention elle reste typé disto quand même.

IMG_20210821_191715.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2021 à 23:10, badplus a dit :

https://variety.com/2021/music/news/nirvana-baby-nevermind-lawsuit-1235048465/
 

Je ne sais si j’ai envie d’exploser de rire ou de chialer...

Paraîtrait que la vache sur la pochette d’Atom heart mother des Floyd aurait portée plainte pour incitation à la zoophilie :D

Edited by Joel
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Arrête... j'attends qu'une asso/lobbyiste/illuminédelacause le fasse... pour exploitation commerciale du droit animal et des animaux.

On va y venir...

https://www.leparisien.fr/societe/a-rouen-la-caleche-de-ramassage-scolaire-s-attire-les-foudres-des-antispecistes-06-01-2020-8229753.php

 

  • Haha 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le décès de Gérald Manceau, avec qui nous travaillions pour L ENFANT SAUVAGE... on devait enregistrer un de nos morceaux aujourd'hui avec lui aux fûts. Dernière répétition il y a quelques jours... et lundi, il s'est écroulé. Sans prévenir. Comme ça.

Un mec adorable. Un batteur dingue. Je viens d'en causer longuement avec Noel Assolo. C'était son frère d'arme.

Ça fait bizarre.

 

  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

mes premières impressions (je n'ai pas eu beaucoup de temps de la caresser avant d'aller au taf.

assez légère, cordes montées un peu haut mais ça me va...; de toutes façons, j'en change demain pour des flats TI. La couleur est vraiment rouge, typé Ferrari. beaucoup moins "rose" que mon ex road worn (je préférais....)

La touche est vraiment plate, effet assez déroutant au début, mais sans trop d'incidence, pour le peu que j'ai pu jouer dessus.

Le son est vraiment un son précision, comme on les aime.

bon, là je vais pas causer plus, chui otaf

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...