Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 25/10/2020 à 20:01, Ian a dit :

C’est marrant, en 6 ans en Ecosse, je n’ai jamais eu de parapluie! Juste une capuche quand il faut mais il ne pleut pas si souvent en fait....

Mais aujourd'hui du coup grâce a ton message, il pleut sa mère comme il a pas plu depuis 6 ans. #thankyouian #jinxed

Edited by glen
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, miagui a dit :

Ca donne envie d'y aller du coup !:D c'est beau L'Ecosse !

C’est un pays absolument magnifique. Des endroits à couper le souffle, isolé, une nature sauvage... le tout à quelques heures de route de chez moi. Ma ville, Edimbourg, est aussi géniale. A visiter absolument (quand ca sera possible), je recommande  

Note: en fait si il pleut pas mal, enfin c’est gerable, c’est surtout le froid auquel il faut s’habituer. Même en été, si ca dépasse 18/20*C, c’est exceptionnel.

Il y a 2 heures, miagui a dit :

Haa , c'est donc de la que viens le mot " sean aima  "?

houlala , et je n'ai  pourtant rien bu ...:blush::D


La blague marcherait si Sean ne se prononçait pas “Shaun”...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Ian a dit :

Note: en fait si il pleut pas mal, enfin c’est gerable, c’est surtout le froid auquel il faut s’habituer. Même en été, si ca dépasse 18/20*C, c’est exceptionnel.

:o Wow je pensais pas qu'il faisait "pas si chaud" à ce point. Ca descend bas en hiver?

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que j’ai eu un enterrement de vie de garçon il y a 2 ans, en août... on était tous en pull. Entre les 18 degrés et l’humidité/le vent, ça caillait sévère ;-) bizarrement plus on tapait dans le whisky, plus la température remontait. On a frolé la canicule vers 2h du matin.

Superbe campagne en tous cas (ça vaut pas la Suisse mais c’est pas mal :whistling:)

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, k0brakai a dit :

:o Wow je pensais pas qu'il faisait "pas si chaud" à ce point. Ca descend bas en hiver?

Non pas spécialement justement. Un hiver normal c’est entre 0 et 5* environ  . La au moment où j’écris il fait 7*. La neige est très rare ici à Edimbourg, les températures négatives aussi. Après dans les highlands, la neige est plus courante.

il y a 24 minutes, Ju a dit :

C’est vrai que j’ai eu un enterrement de vie de garçon il y a 2 ans, en août... on était tous en pull. Entre les 18 degrés et l’humidité/le vent, ça caillait sévère ;-) bizarrement plus on tapait dans le whisky, plus la température remontait. On a frolé la canicule vers 2h du matin.

Superbe campagne en tous cas (ça vaut pas la Suisse mais c’est pas mal :whistling:)

Petit coquinou!

(Pas d’accord pour la Suisse, les Alpes c’est beau mais.... c’est différent haha)  

il y a 9 minutes, TFPK a dit :

J'ai fait un roadtrip avec 2 copains en 2012 : tour de l'Ecosse au mois de mai en une semaine. On a eu de la grisaille une seule journée. J'en garde des souvenirs et des photos magnifiques. La preuve en images !

576838_10150915093265479_863048083_n.jpg

 

Je passe devant matin et soir en marchant vers/depuis le boulot! Je m’en lasse pas, même si je fais moins attention avec les années. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour une chanson de Gojira, ça faisait des années que j'avais pas écouté, et là je vois cette vidéo :

Et j'ai vrillé : Andreu et Duplantier jouent sur des Telecaster ! Je sais bien qu'il y a la pédale, l'ampli... mais ce son bien metal à 1000 lieux de la Fender claquante, j'avoue que la chanson (que j'aime bien) m'a encore plus mise sur le cul !

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...